Bronzage sous lampe UV ????
Page 1 sur 1 • Partagez
Bronzage sous lampe UV ????
Coucou à tous !!!
J'ai un léger soucis mdr, depuis quelques temps j'ai fait beaucoup de changements sur moi, de pose, de décos, etc ... et j'ai l'impression que mes mains ont bronzé entre temps, je vous mets deux photos pour que vous jugiez vous meme, apres je crois voir une différence en vrai mais je n'en suis pas sure à 100% ...
Est-ce que vous avez déjà remarqué ca, le fait d'utiliser fréquemment la lampe est il dangereux ?? Est-ce que je reve ???
mdr help me please !!!
avant :
aujourdhui :
J'ai un léger soucis mdr, depuis quelques temps j'ai fait beaucoup de changements sur moi, de pose, de décos, etc ... et j'ai l'impression que mes mains ont bronzé entre temps, je vous mets deux photos pour que vous jugiez vous meme, apres je crois voir une différence en vrai mais je n'en suis pas sure à 100% ...
Est-ce que vous avez déjà remarqué ca, le fait d'utiliser fréquemment la lampe est il dangereux ?? Est-ce que je reve ???
mdr help me please !!!
avant :
aujourdhui :
Re: Bronzage sous lampe UV ????
oh je pense qu'avec les beauxx jours tu as du prendre un peu de soleil car moi ça fait plus d'un an et malheureusement je n'ai rien ressenti de cela.. j'aimerai bien remarque, lol
biZ
biZ
chabel a écrit:oh je pense qu'avec les beauxx jours tu as du prendre un peu de soleil car moi ça fait plus d'un an et malheureusement je n'ai rien ressenti de cela.. j'aimerai bien remarque, lol
biZ
mdr ...ca me rassure car ca craindrait quand meme un peu de ne bronzer que des mains non ?? ca ne serait pas tres tres sexy tout ca !!! 8)
moi aussi je pene que c est le soleil
nattom- Nb de messages : 3121
mais le soleil ma biche parceque moiaussi je change souvent mais pas bronzé... 8)
et ben je me suis fait la réflexion dit donc quand j'ai vu ta dernière pose.... je les trouvais bien bronzées :MDRRRR: mais bon, comme les filles je pense que c'est plutôt le soleil !!!
ozvane78- Nb de messages : 3027
les filles, on peut pas bronzé avec des 36watts, vous savez combien de watt il y a dans des lampes a bronzées!!!?????????
Oui t'inquiète pas, c'est le soleil, aucun risque de bronzage avec ces lampes, elles n'utilisent que les UVA ou UVB (je ne sais plus) et ce ne sont pas ceux qui font bronzer
linie a écrit:les filles, on peut pas bronzé avec des 36watts, vous savez combien de watt il y a dans des lampes a bronzées!!!?????????
LOL jai des meches blondes (naturelles mdr !!) Linie tu sais !!
Ok merci seve ! :idea:seve84 a écrit:Oui t'inquiète pas, c'est le soleil, aucun risque de bronzage avec ces lampes, elles n'utilisent que les UVA ou UVB (je ne sais plus) et ce ne sont pas ceux qui font bronzer
impossible de bronzerr avec nos lampes les filles comme l'a dit linie y a pas asser de watts! lol
et pour info ce sont des uva pour vous dire la difference en gros avec le soleil!
soleil = uvb rayon non filtrer sauf en cas de nuages lol
lampe = uva rayons filtrés beaucoup moins dangereux que le soleil mais ne pas en abuser pour autant!
bises
et pour info ce sont des uva pour vous dire la difference en gros avec le soleil!
soleil = uvb rayon non filtrer sauf en cas de nuages lol
lampe = uva rayons filtrés beaucoup moins dangereux que le soleil mais ne pas en abuser pour autant!
bises
angy- Nb de messages : 4026
salut, c'est vrai que c'est pas assez lol! mais sur les peau qui on eue des soucis ça peu arriver j'ais une copine a qui j'ais fait les ongles quand je suis sortie de ma formation et elle a une main avec une grosse cicatrice car elle c'est brulée la main à l'acide y'a deux ans et du coup ça peau avais légèrement bronzée c'étais un peu marrant surtout qu'on l'a pas remarqué desuite mais bien quelques heures après.
Alors réel bronzage ou simple réaction de la peau bonne question
Alors réel bronzage ou simple réaction de la peau bonne question
vanes- Nb de messages : 89
si elle bronzait nos lampe je me mettrais dedant tous les jours!!!!!!!!!!! :fezzz:
Mais si je rentre dedans je suis souple et en finesse :MDRRRR: ...enfin presque.......... 8)
Mais si je rentre dedans je suis souple et en finesse :MDRRRR: ...enfin presque.......... 8)
ERIN- Nb de messages : 1415
ERIN a écrit:si elle bronzait nos lampe je me mettrais dedant tous les jours!!!!!!!!!!! :fezzz:
:x :gdfqghrstq: :gdfqghrstq: :gdfqghrstq: MDR !!!
Page 1 sur 1