Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Pose de capsule sur un ongle qui va tomber ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pose de capsule sur un ongle qui va tomber ... Empty Pose de capsule sur un ongle qui va tomber ...

Message par clo67 Mar 7 Avr 2009 - 17:07

Salut tout le monde, ça fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum car j'ai eu un petit souci ...
Il y a 1 mois , jme suis coincée le pouce avec la portière de la voiture ... :P ( aie rien que d'y repenser j'ai mal !!! ) et depuis je ne me suis pas fait de pose au gel , ni sur moi, ni sur quelqu'un d'autre d'ailleurs
Mon doigt va bcp mieux mais mon ongle va tomber . Quand ? je sais pas ... Donc en attendant j'aimerais me mettre une capsule et le faire tout beau parce que la , il est HORRIBLE ( il est tout noir )!!!! :(
Que puis je faire ???? c'est dangereux ou pas ?? Jvais pas avoir mal qd le gel va catalyser ????

AU SECOURS !!!!! :(

clo67

Nb de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Pose de capsule sur un ongle qui va tomber ... Empty Re: Pose de capsule sur un ongle qui va tomber ...

Message par angy Mar 7 Avr 2009 - 17:29

hello! aie aie rien que d'y penser j'en est la chair de poule brrrrrr
bon revenons a nos moutons lol
personnelement je laisserais mon ongle tomber si tu dit qu'il est dejà noir c'est qu'il ne va plus tarder a tomber donc je n'y toucherais pas!!!
bises courage
angy
angy

Nb de messages : 4026

Pose de capsule sur un ongle qui va tomber ... Empty Re: Pose de capsule sur un ongle qui va tomber ...

Message par clo67 Mar 7 Avr 2009 - 17:33

merci pour ta reponse , mais en fait l'ongle va tomber dans très longtemps je pense ...
j'en ai pour quelques mois encore, et jpeux pas rester comme ça ...
et si j'essaye avec la technique du chablon??

clo67

Message par ozvane78 Mar 7 Avr 2009 - 17:41

Moi je suis d'avis à ne pas y toucher non plus !!!

ozvane78

Nb de messages : 3027

Message par Lola Mar 7 Avr 2009 - 17:44

les ongles foncé c'est la tendance du moment, hop un coup de verni, pas de douleur, et niquel.

s'il est tout noir.
si c'est juste un peu, une ligne, une tache, moi je pose en résine opaque et je couvre.
Lola
Lola

Nb de messages : 1096

Message par clo67 Mar 7 Avr 2009 - 17:58

merci pr vos réponses !
bon ben je crois que jvais me faire une pose sur les 9 doigts restants , et pour celui là, une couche de vernis noir car , j'ai oublié de préciser, il y a un trou dedans ! lol ( bah oui j'ai du le percer pour evacuer le sang !!! ) 👽

Gros bisous a toutes :!:

clo67

Message par chabel Mar 7 Avr 2009 - 18:10

aie j'ai mal aussi rien que d'imaginer ce qu'il t'arrive

je le laisserai également pousser naturellement; après fait atention peut être avec le vernis de couleur mais peut être une base transparante dessous.

BiZ
chabel
chabel

Nb de messages : 4204

http://chabelongle.skyrock.com

Message par Bibulle Mar 7 Avr 2009 - 19:51

pareil, je n'y toucherais pas à ta place du vernis a la limite mais surtout ni capsule ni gel ni resine !
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487

http://www.nail-art-bibulle.com

Message par nattom Mar 7 Avr 2009 - 22:11

pareil que les filles ne pas toucher
nattom
nattom

Nb de messages : 3121

Message par linie Mer 8 Avr 2009 - 14:45

bon ben voilà on t'a tout dit, surtout si il est troué, pas de gel!!!
linie
linie

Nb de messages : 2326

http://linie88.skyrock.com/

Message par seve84 Mer 8 Avr 2009 - 19:51

Gel ou résine sur chablons mais pas de capsules, en principe ça ne devrait pas faire mal. Par contre bien désinfecter avant
La matière tombera avec l'ongle de toute façon
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312

http://antimodenails.eu

Message par clo67 Sam 11 Avr 2009 - 20:19

Merci pr vos reponses !
Dc j'ai quand mm tenté avec le chablon , j'ai super bien desinfecté et jme suis rallongé l'ongle avec le gel mais vraiment a peine sur l'ongle naturel et je suis contente car ça a l'air de tenir !
J'ai mis une petite couche de vernis puis un ptit sticker la ou ya le trou histoire de le cacher !

C'est qd meme mieux comme ça, surtout que ds mon boulot, mes mains sont très " regardées " !!

Gros bisous a toutes :|
Joyeuses Fetes de Pacques !!!!

clo67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut