Vos présentoirs nail-art
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos présentoirs nail-art
J'aimerais voir ce que vous utilisez pour présenter vos modéles de nail-art à vos clientes. J'ai vu plusieurs formes de présentoir et j'hésite. J'ai deux roues mais je pense plutôt les utiliser comme nuancier pour les gels couleurs.
celui-là m'a l'air pas mal
ou comme cela
celui-là m'a l'air pas mal
ou comme cela
Re: Vos présentoirs nail-art
Je préfère le 2ème car tu fais tes capsules et ensuite tu les fixes avec de la patafix !! au fur et à mesure de ton évolution en nail art, tu peux modifier ton tableau et ..... je pense que c'est moins cher non ?
Tu as un lien pour ces objets ? Merci
Tu as un lien pour ces objets ? Merci
ozvane78- Nb de messages : 3027
Oui le deuxiéme est moins cher de pas grand chose, c'est vrai qu'avec celui là je pourrais modifier mes compositions sans avoir à racheter. Dans ce cas, je peux acheter un porte affiche, ça coute 3-4€ chez les professionnels et je le personnalise, j'en ai quand je fais des stands pour faire ma publicité.
je viens de voir qu'il avait aussi ce modèle
c'est ce site
http://www.nailart-onlineshop.de/epages/61506982.sf/de_DE/?ViewAction=View&ObjectID=1523422&Page=4
on en a déjà parlé je crois
je viens de voir qu'il avait aussi ce modèle
c'est ce site
http://www.nailart-onlineshop.de/epages/61506982.sf/de_DE/?ViewAction=View&ObjectID=1523422&Page=4
on en a déjà parlé je crois
J'ai vu ça aussi dans les instituts sur Paris, c'est élégant mais ça prend de la place
oui il n'y a pas grande différence de prix seulement sur le tableau nail art design tu mets 60 capsules alors que sur le support en plexi tu n'en met que 32 !!
moi aussi je préfère le 2e présentoire je crois que j'en ai vu un sur flynail??
oui moi aussi j'ai le deuxieme plus pratique je trouve je fixe avec de la pate a fixe comme ça on peu changer quand on veut!)))
bis
bis
angy- Nb de messages : 4026
alors je trouve plus sympa de prendre des cadres photos .........il y en a pour tous les style et toutes les couleurs ou format et sur le verre tu colles avec la patafix tes capsules c'est moin cher en plus ...........
Moi j'en ai acheté un noir style baroque et mes capsules rendent super bien dessus mes clientes me le disent aussi souvent.........
Moi j'en ai acheté un noir style baroque et mes capsules rendent super bien dessus mes clientes me le disent aussi souvent.........
ERIN- Nb de messages : 1415
le tableau noir, on est obligé de fixer avec de la pate a fixe?! ou on peut le fixer autrement? où c''est que l'on peut le trouver apars sur flynails?!
J'ai pensé aux porte-photos avec pince crocodile, ça peut être sympa et original
moi je suis pas pro du tout, mais j'aime bien donner mon avis quand meme!!
je prefere le premiere, surtout qu'avec on peut faire des decos en transparence, et le resultat est plus visible que sur l'autre, car sur fond noir....:s
et pis j'aime bien le princiqpe qu'on peut prendre en main chaque "modele" alors qu'avec le 2eme, si c'est collé a la patafix, bof bof!
il me semble qu'a une epoque le vendeyr "honeycasto" sur ebay en vendait pas trop cher
je prefere le premiere, surtout qu'avec on peut faire des decos en transparence, et le resultat est plus visible que sur l'autre, car sur fond noir....:s
et pis j'aime bien le princiqpe qu'on peut prendre en main chaque "modele" alors qu'avec le 2eme, si c'est collé a la patafix, bof bof!
il me semble qu'a une epoque le vendeyr "honeycasto" sur ebay en vendait pas trop cher
je fais la photo de mon cadre et je vous montre!!!!!!!!!!
Trés original l'idée des cadres photos, je hâte de voire se que ça donne!
Lallou- Nb de messages : 232
moi aussi j'ai hate de voir ça! pour les pince croco ça peut etre simpa mais si on met les capsules directement je penses que ça va les abimer! a tester!
OUPS!!!!!!!!!!!
je suis désolée les filles je vous avez un peu zapé ..........je viens de faire la photo et je vais demander a mon cheri de la mettre dans l'ordi ensuite je vous la post Promis!!!!!!!!!
je suis désolée les filles je vous avez un peu zapé ..........je viens de faire la photo et je vais demander a mon cheri de la mettre dans l'ordi ensuite je vous la post Promis!!!!!!!!!
hana_ai a écrit:lol je men suis douté, si pour ça que jai fais un pitit appel
8) 8)
Tu me connais déjà un peu toi tu as compris que j'étais tête en l'air et que j'aime pas faire des trucs avec les ordi sd'ou l'envi d'oublier:MDRRRR:
Bon mon mari a vu la photo et dois faire la matip se soir ou demain..............encore un peu de patience sinon Ozvane a vu elle peu vous dire se qu'elle en pense............
:MDRRRR: faut pas être pressée hein ? :MDRRRR:
Je confirme que son cadre est vraiment sympa et convient très bien aussi !!
Je confirme que son cadre est vraiment sympa et convient très bien aussi !!
Page 1 sur 2 • 1, 2