Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !! Empty Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !!

Message par Bibulle Mer 18 Mar 2009 - 0:11

Voilà j'ai un léger soucis : hier je me suis fait les ongles, des amandes courtes avec décos feuilles argent gel finition irisé plus top coat OPI super brillant, tout allait bien.... bref ...
aujourd'hui j'ai fait 4 poses en tout et ce soir j'ai beau me laver les mains encore et encore jai comme une sorte de résidu (mais uniquement visuel, parce que en fait meme en grattant il ny a aucun depot cest tres etrange !) et cela ne brille plus du tout ...
est ce que cela vous est deja arrivé estce que cest du au fait que je pratique beaucoup ??
si vous avez une idée elle sera la bienvenue :!:
bonne soirée bisous !
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !! Empty Re: Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !!

Message par vanes Mer 18 Mar 2009 - 1:38

cela viendrais peut être de ton désinfectant si il est trop fort ça peu bouffer ta finition ou peut être mais c'est carrement moi probable de ton cleaner mais je pense pas car dans ce cas la tu n'aurais que deux ongles de bouffé

vanes

Nb de messages : 89
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !! Empty Re: Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !!

Message par Bibulle Mer 18 Mar 2009 - 1:51

peut etre en effet ... mon cleaner cest le meme produit que mon degraissant maison, et cest peut etre le soucis en effet, je vais reprendre autre chose et je comparerai ... merci du tuyau !
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !! Empty Re: Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !!

Message par seve84 Mer 18 Mar 2009 - 2:01

Des coups de lime très légers dont tu ne te rendrais pas compte.
C'est localisé ou sur tous les doigts? Sur toute la surface de l'ongle ou par endroits?
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !! Empty Re: Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !!

Message par ozvane78 Mer 18 Mar 2009 - 10:13

J'ai pensé tout de suite à la même chose que Sève !! mais si c'est tous les doigts, ça peut être effectivement ton déshydratant mais j'ai encore jamais entendu ou alors l'association de ton gel de finition et de ton top coat ??? c'est quoi ton gel irisé ??

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !! Empty Re: Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !!

Message par Bibulle Mer 18 Mar 2009 - 12:07

non ce nest pas localisé cest sur tous les doigts ...je n'avais plus de cleaner alors jai utilisé de lalcool 70 a la place pour ma pose la dernier fois et pour les modeles pareil, donc cest peut etre ca (elles ce ne leur fait pas, mais moi a force au bout de 6 modeles forcement...) ou si cest pas ca comme vous dites cest peut etre lassociation de mon finition et top coat le finition irisé cest le supreme monophase ongle24 (fin de pot melangé a des paillettes) et le top coat cest OPI... jattends deja mon cleaner et si je trouve entre temps tant mieux ! merci les filles ! !
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !! Empty Re: Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !!

Message par ERIN Mer 18 Mar 2009 - 13:04

attention car tous les produits ne sont pas toujours compatible.........
Avec Ozvane on a eu le tour avec certain produits et par exemple aussi .......le buff Opi si il n'est pas assez sec et que l'on mets le top coat et bien il ne brille pas.........
refais un essai et l'alcool enléve aussi la brillance attention!!!!!!
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !! Empty Re: Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !!

Message par Bibulle Mer 18 Mar 2009 - 16:07

ca doit etre ca, alors ce que je fais je mets des gants pour moi en attendant mon cleaner ... et surtout pour les modeles je degraisse avant le top coat et apres je ne touche plus mdr !!
Bibulle
Bibulle

Nb de messages : 1487
Ville : Dijon (21)


http://www.nail-art-bibulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !! Empty Re: Je perds toute ma brillance sans raison !! help me !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum