Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

et de nouveau une pose!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et de nouveau une pose!!! Empty et de nouveau une pose!!!

Message par ange1711 Jeu 2 Aoû 2007 - 19:57

et voila encore une nouvelle pose +deco sur moi meme , laisser vos com merci a bientot a j'explique les 5 strass et les coeur c'est pour immortalisé notre anni de mariage sa fera 5ans dans quelque jours voila !!!
et de nouveau une pose!!! Photo_10
et de nouveau une pose!!! Photo_11
et de nouveau une pose!!! Photo_12
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

et de nouveau une pose!!! Empty Re: et de nouveau une pose!!!

Message par Nininails Jeu 2 Aoû 2007 - 20:56

:shock: super très jolie pose j'aime beaucoup!!!!

C'est vraiment super cette idée!! :roll:
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et de nouveau une pose!!! Empty Re: et de nouveau une pose!!!

Message par Audrey Jeu 2 Aoû 2007 - 22:35

Bravo c'est super mimi !!!!:shock:

Alors si je peux me permettre quelques remarques (ne le prend pas mal, je ne travail aussi proprement lol):
*fais attention au limage y a quelque coté qui me gène (mais c'est super légé et c'est pour titiller),
*attention à la régularité de tes french: y en a des plus large que d'autre et le sourir est pas toujours super net
*l'index présente une petite zone rouge... Sur toutes les photos, attention à pas sensibilisé tes ongles lors de la préparation

Sinon franchement, j'adore la propreté et la finesse et plus l'image que tu as voulu donner!!
:shock:

:!:
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

et de nouveau une pose!!! Empty Re: et de nouveau une pose!!!

Message par ange1711 Jeu 2 Aoû 2007 - 23:37

Audrey a écrit:Bravo c'est super mimi !!!!:shock:

Alors si je peux me permettre quelques remarques (ne le prend pas mal, je ne travail aussi proprement lol):
*fais attention au limage y a quelque coté qui me gène (mais c'est super légé et c'est pour titiller),
*attention à la régularité de tes french: y en a des plus large que d'autre et le sourir est pas toujours super net
*l'index présente une petite zone rouge... Sur toutes les photos, attention à pas sensibilisé tes ongles lors de la préparation

Sinon franchement, j'adore la propreté et la finesse et plus l'image que tu as voulu donner!!
:shock:

:!:
merci c gentille et je prend tout les conseils bon comme mauvais y'a que comme sa qu'on avance , pour ce qui es de l'index tu te rapelle la photo c'est mon ongle qui es dans le forum aussi il a casser il c'etais arracher en plein rangement de la chambre de mon fils il etais serieusemet ammoché d'ailleur tu as du la voir cette photo maintenant qu'il va mieux et que je n'ai plus mal je l'ai refais mais bon j'ai du mettre une capsule il etais vraiment trop court voila !! mais bien vu ;)sa c'est la preuve que tu t'y connais alors attend toi a ce que je t'assaille de question pour les prochaine fois a bientot :!:sinon qu'est ce que tu pense des decos ?
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

et de nouveau une pose!!! Empty Re: et de nouveau une pose!!!

Message par Audrey Ven 3 Aoû 2007 - 0:09

Oups en effet c'était cet ongles là.. désolée! Ta capsule est bien posée (a mon gout et pas facile sur ongle cassé comme ça!) Tu n'aurais peut etre pas du la raccourssir autant car elle est un "poil" plus court que tes autres ongles.
Si j'avais un conseil à te donner: utilise uun gel couvrant qui te permettra de rallonger le plaque (allongé la zone rosée précisement). Comme ca c'est toi qui dessinne le smile et tu ne suis pas le bord libre naturel.
des info sur la technique: https://forum-nail-art.1fr1.net/POSE-EN-GEL-ET-NAIL-ART-PEINTURE-c2/Techniques-de-poses-f4/Allonger-la-zone-rosee-pour-agrandir-l-ongle-t242.htm

Sincèrement: Ta pose est sympa vraiment! Les déco, j'adore!!!
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

et de nouveau une pose!!! Empty Re: et de nouveau une pose!!!

Message par ange1711 Ven 3 Aoû 2007 - 0:13

Audrey a écrit:Oups en effet c'était cet ongles là.. désolée! Ta capsule est bien posée (a mon gout et pas facile sur ongle cassé comme ça!) Tu n'aurais peut etre pas du la raccourssir autant car elle est un "poil" plus court que tes autres ongles.
Si j'avais un conseil à te donner: utilise uun gel couvrant qui te permettra de rallonger le plaque (allongé la zone rosée précisement). Comme ca c'est toi qui dessinne le smile et tu ne suis pas le bord libre naturel.
des info sur la technique: https://forum-nail-art.1fr1.net/POSE-EN-GEL-ET-NAIL-ART-PEINTURE-c2/Techniques-de-poses-f4/Allonger-la-zone-rosee-pour-agrandir-l-ongle-t242.htm

Sincèrement: Ta pose est sympa vraiment! Les déco, j'adore!!!
merci c'est gentille je vais aller voir le lien parce que je connais pas ce que tu as essayer de m'expliquer a bientot
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

et de nouveau une pose!!! Empty Re: et de nouveau une pose!!!

Message par ange1711 Ven 3 Aoû 2007 - 0:16

excuse moi je suis aller voir est ce que tu peut m'expliquer comment on procede pour rallonger une plaque ou met moi un lien qui me l'expliquera puis aussi c quoi rallonger la plaque pas compris un peu fatiguer ce soir desoler !! lol et neu neu un peu !!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

et de nouveau une pose!!! Empty Re: et de nouveau une pose!!!

Message par Audrey Ven 3 Aoû 2007 - 0:33

En fait, c'est un gel ou une résine (selon la technique que tu utilises) qui s'applique sur l'ongle et qui camoufle la couleur de ton bord libre... Noa avait fai un petit récap' mais je ne sais plus où... Noa t'es où????
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

et de nouveau une pose!!! Empty Re: et de nouveau une pose!!!

Message par Audrey Ven 3 Aoû 2007 - 0:42

Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

et de nouveau une pose!!! Empty Re: et de nouveau une pose!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum