table manucure
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
table manucure
Coucou les filles ! Je cherche une table à manucure car je reçois de plus en plus de monde à mon domicile et ma table est trop large jai super mal au dos ... juste pour savoir quelles dimensions ont les votres ?? en hauteur en largeur longueur etc ??
biz !!
biz !!
Re: table manucure
celle qui va le mieux c''est la table cacahuette de chez ikéa!! beaucoup l'ont achetée et en contente!!
Oui!!! Linie à raison!!!
Mais il ne l'a font presque plus!!! On ne l'a trouve plu de partout...
Il faut la trouvé d'occaz autrement...
Moi je l'a cherche dans mon département ,mais je ne l'a trouve pas..grrrrr
J'ai vu que ikéa en faisait une rose en forme d'oeuf,elle a l'air d'etre pas mal
C'est le mm nom de modèle "Vika" en plus ils font des rangement que s'adapte au pieds de la table...
C'est très fonctionnel TIP TOP ce qu'il nous faut...
:fqz:
Mais il ne l'a font presque plus!!! On ne l'a trouve plu de partout...
Il faut la trouvé d'occaz autrement...
Moi je l'a cherche dans mon département ,mais je ne l'a trouve pas..grrrrr
J'ai vu que ikéa en faisait une rose en forme d'oeuf,elle a l'air d'etre pas mal
C'est le mm nom de modèle "Vika" en plus ils font des rangement que s'adapte au pieds de la table...
C'est très fonctionnel TIP TOP ce qu'il nous faut...
:fqz:
angierose- Nb de messages : 77
Oups...
J'oubliais pour ma part j'ai une petite table d'appoint de chez ikéa aussi,elle se rabat d'un coté...
Regarde sur mon blog "mon petit coin" http://papill-ongles-angie.skyrock.com/
Elle est bien aussi,pas cher et ne me tiens pas trop de place,j'ai juste un tout petit coin chez moi...
Elle est ouverte sur les photos!!!
:study: ;)
J'oubliais pour ma part j'ai une petite table d'appoint de chez ikéa aussi,elle se rabat d'un coté...
Regarde sur mon blog "mon petit coin" http://papill-ongles-angie.skyrock.com/
Elle est bien aussi,pas cher et ne me tiens pas trop de place,j'ai juste un tout petit coin chez moi...
Elle est ouverte sur les photos!!!
:study: ;)
angierose- Nb de messages : 77
moi j'ai acheté celle de chez Peggy sage 99€ mais c'est une vrai table de manucure légére a roulettes et avec des rangements............Je ne regrette pas du tout cet achat et je ne me suis pas pris la têteeeeeeeeee......
Bonne recherche!!!!!!
Bonne recherche!!!!!!
ERIN- Nb de messages : 1415
Moi pour faire du domicile et la freelance, j'ai acheté la table de camping Queshua chez Décatlon que j'ai customisée avec du joli papier Vénilia, elle est légère et très pratique !
Le prix 39€ pour la table et 11€ pour le rouleau Vénilia !!
J'en avais marre de me casser le dos sur les tables rondes !!
ozvane78- Nb de messages : 3027
Ouah merci mes filles, j'ai bien le choix maintenant !! Presque trop lol ! Je vais bien chercher partout ... et je vous dirai, mais je crois que je privilégier la moins chère du moment qu'elle n'est pas trop large (je me défonce le dos chez moi avec une table de plus de 70 cm de large cest horrible !) ...La moins chère car j'ai démissioné de mon emploi actuel (soucis avec la direction, ambiance de m**** et surtout pas le temps de tout faire, chant, ongles etc ...) et dans un mois fini les économies ... voilà ! biz à toutes et merci !!
ozvane78 a écrit:Moi pour faire du domicile et la freelance, j'ai acheté la table de camping Queshua chez Décatlon que j'ai customisée avec du joli papier Vénilia, elle est légère et très pratique !
pourquoi ne pas prendre la table à repasser de ta cliente?? on a tout ca chez nous....
ticha a écrit:ozvane78 a écrit:Moi pour faire du domicile et la freelance, j'ai acheté la table de camping Queshua chez Décatlon que j'ai customisée avec du joli papier Vénilia, elle est légère et très pratique !
pourquoi ne pas prendre la table à repasser de ta cliente?? on a tout ca chez nous....
Oui Ticha, mais moi je suis grande alors, les jambes avec le croisillon de la table a repassé.... ça le faisait pas
ozvane78- Nb de messages : 3027
ozvane78 a écrit:ticha a écrit:ozvane78 a écrit:Moi pour faire du domicile et la freelance, j'ai acheté la table de camping Queshua chez Décatlon que j'ai customisée avec du joli papier Vénilia, elle est légère et très pratique !
Oui Ticha, mais moi je suis grande alors, les jambes avec le croisillon de la table a repassé.... ça le faisait pas
moi j'ai pas ce probleme j'suis pas grande.....:o((
oui c'est une super idée la table à repasser, j'ai le même problème que bibulle : mal au dos et petit budget!!!! A tester!!!!
Boulette- Nb de messages : 15
moi j'ai testé mais un jour une cliente a bougé et la table c'est refermé ........ma lampe uv + ma lampe boum par terre...............
Pas trés stable et trop petit!!!!!!!!!
ERIN- Nb de messages : 1415
ERIN a écrit:moi j'ai testé mais un jour une cliente a bougé et la table c'est refermé ........ma lampe uv + ma lampe boum par terre...............
faut juste espérer qu'elles aient celles pour les centrales vapeur elle sont bien larges celle là!! ;o)
celle de chez "esthétique et recherche" est pas mal et pas très cher 100€ elle est bien pratique car pliante et à roulette donc je pense bien pratique pour celles qui boss à domicile (mais je viens de l'apprendre aujourd'hui par une copine trop les boules grrrrr!)
Donc pour le moment du coup que j'ais apprie trop tard que esthétique et recherche en avais des abordables niveau prix, je boss sur un bureau informatique de chez notre ami suèdois ikea à 30€ et il pas mal car l'emplacement de la tourre me me sert à poser mon portique à tiroir contenant mes fournitures et j'ais rajoutée sur les flans intérieur des petites barquettes en métal pour y loger mes boites de caps et sur un des flans extérieur une autre petite barquette métalique pour y mettre cleaner et tutti cuanti ...
Donc pour le moment du coup que j'ais apprie trop tard que esthétique et recherche en avais des abordables niveau prix, je boss sur un bureau informatique de chez notre ami suèdois ikea à 30€ et il pas mal car l'emplacement de la tourre me me sert à poser mon portique à tiroir contenant mes fournitures et j'ais rajoutée sur les flans intérieur des petites barquettes en métal pour y loger mes boites de caps et sur un des flans extérieur une autre petite barquette métalique pour y mettre cleaner et tutti cuanti ...
vanes- Nb de messages : 89
ta moins cher encore une desserte informatique ikea 16.95 euros !! mais juste pour depanner en attendant alors !!
a bon !ça me dit rien ou j'ais pas fait attention et je l'ais pas vu ou bien je l'ais vu mais elle ne me convenait pas donc du coup je n'ais même pas du regarder son prix. Tampis pour moi !
je viens d'aller voir le cite effectivement je l'ais vu mais ne me convenais pas donc du coup j'ais pris celui à 30€ il est plus costaud et plus pratique.
c'est vrai quelle est bien celle là mais chez moi elle me prendrais trop de place snif! snif!
Moi jai trouvé finalement, une table classique pile la bonne largeur ikea moins de 20 euros mdr, la chaise ma couté plus cher !! je vous poste bientot les photos !
hello, tiens tu as une photo ici : http://www.forum-nail-art.com/pause-cafe-f11/ma-table-a-manucure-et-mon-petit-materiel-enfin-t5445.htma2805 a écrit:Oh oui miss, mais nous des photos, bizzzzzzzzzz
biz
Page 1 sur 2 • 1, 2