Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

French toute simple sur ALIZEE ! 6ème pose résine !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

French toute simple sur ALIZEE ! 6ème pose résine ! - Page 2 Empty Re: French toute simple sur ALIZEE ! 6ème pose résine !

Message par Coco Mar 3 Mar 2009 - 21:18

ozvane78 a écrit:
Est ce que tu pinches ta résine ??? ou sinon, c'est déjà positionner ton chablon correctement !!
Ne désespère pas.... tu y arriveras toi aussi 🎅
Oui, je pinche mais je pense que c'est jamais au bon moment... ou trop tôt ou trop tard....
Je vais y arriver... je vais y arriver...... je vais y arriver..... je vais y arriver!!!!!!
Merci Ozvane! bisous!
Coco
Coco

Nb de messages : 232
Ville : Belgique


Revenir en haut Aller en bas

French toute simple sur ALIZEE ! 6ème pose résine ! - Page 2 Empty Re: French toute simple sur ALIZEE ! 6ème pose résine !

Message par ERIN Jeu 5 Mar 2009 - 11:18

Alors me voilà enfin devant mon ordi vieux et moche mais même si il rame a faire perdre patience......... je peux enfin voir ta pose ma poulette
Et je dit BRAVO!!!!!!!
Les défaux tu les connais tu les as vu donc tu corrigeras rapidement c'est comme moi rien de parfais pour l'instant mais malheureusement je peux pas montrer aux filles car toutes mes photos sont dans l'autre ordi.....:ikyu:
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

French toute simple sur ALIZEE ! 6ème pose résine ! - Page 2 Empty Re: French toute simple sur ALIZEE ! 6ème pose résine !

Message par ozvane78 Jeu 5 Mar 2009 - 20:06

:| Merci ma poulette

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

French toute simple sur ALIZEE ! 6ème pose résine ! - Page 2 Empty Re: French toute simple sur ALIZEE ! 6ème pose résine !

Message par bibix67 Jeu 5 Mar 2009 - 21:44

c trés net et propre bravo !

bibix67

Nb de messages : 33
Ville : marseille


Revenir en haut Aller en bas

French toute simple sur ALIZEE ! 6ème pose résine ! - Page 2 Empty Re: French toute simple sur ALIZEE ! 6ème pose résine !

Message par ozvane78 Jeu 5 Mar 2009 - 23:21

:gbf:

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

French toute simple sur ALIZEE ! 6ème pose résine ! - Page 2 Empty Re: French toute simple sur ALIZEE ! 6ème pose résine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum