Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

test feuilles d'argent et problème Shining ongle24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

test feuilles d'argent et problème Shining ongle24 Empty test feuilles d'argent et problème Shining ongle24

Message par chabel Mar 3 Fév 2009 - 19:32

titre: test feuilles d'argent

Technique: remplissage de 6semaines

Matériel: nail prep, base, modelage rose et shining ongle24 et cover emminail

Nailt art: Feuilles d'argent

Description: comme vous pouvez le voir ma finition ne brille pas du tout, donc j'ai appeller cette après midi ongle24 et il m'enverront un autre pot de 15g comme celui que j'ai commander car j'ai fait 4 poses avec et pareil les pouces et petits doigts brillent mais pas les 3 autres. j'ai fait des tests de néons et ça change rien, c'est trop bizar.
Enfin, pour les feuilles d'argent c'est un peu galère à poser mais en fait on peux les mettre comme on le veux ça rend super bien et ça s'effrite tout seul, donc je suis trop contente!!

Sinon j'aime pas trop ma pose, french trop épaisse, trop droite, trop large, enfin c'est moche, lol. mais c'est pour vous montrer les feuilles et le souci de finition.

La photo a été prise avant de mettre l'huile à cuticules.

test feuilles d'argent et problème Shining ongle24 Sylvie10

:idea:
chabel
chabel

Nb de messages : 4204

http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

test feuilles d'argent et problème Shining ongle24 Empty Re: test feuilles d'argent et problème Shining ongle24

Message par nattom Mar 3 Fév 2009 - 19:37

jolie pose chabel sympa la deco c est vrai que ce n est pas trop brillant mais tu es dure avec toi biz
nattom
nattom

Nb de messages : 3121

test feuilles d'argent et problème Shining ongle24 Empty Re: test feuilles d'argent et problème Shining ongle24

Message par seve84 Mar 3 Fév 2009 - 19:43

C'est vrai que tu as fais mieux niveau pose, ça ira mieux à la prochaine.
Pour la finition, il n'est pas top ce gel, essaye de catalyser 2 fois, moi je ne l'utilise plus en finition je met du gel de modelage transparent
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312

http://antimodenails.eu

Message par chabel Mar 3 Fév 2009 - 20:01

Merci les filles mais cela fait depuis un an que je l'utilise et je n'ai jamais eu de probleme avec. je le catalyse déjà 3minute car ma lampe et une 180'. donc j'espère seulement que c'est un mauvais lot!!
chabel
chabel

Message par ERIN Mar 3 Fév 2009 - 21:36

En tout cas ta pose est trés propre mais effectivement le brillant manque!!!!!!
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415

Message par linie Mar 3 Fév 2009 - 21:40

j'ai essayer aussi et je trouve la finition pas plus brillante que ça, bref j'aime pas!!
linie
linie

Nb de messages : 2326

http://linie88.skyrock.com/

Message par ozvane78 Mar 3 Fév 2009 - 23:49

Moi j'utilise le shining pour mes mélanges paillettes !!! je ne le trouve pas super brillant !!

Pour ta pose.... c'est pas la plus belle mais c'est propre !! ça arrive !!

ozvane78

Nb de messages : 3027

Message par angy Mer 4 Fév 2009 - 13:47

les poses qui sont pas top ça arrive a tout le monde ne t'inquiète pas!
par contre j'ai jamais aimer non plus ce gel de finition, ca fait bien longtemps que je ne le prend plus!
bis
angy
angy

Nb de messages : 4026

Message par chabel Mer 4 Fév 2009 - 14:37

merci les filles alors que me conseillez vous comme finition car acheter je veux bien mais à force ça me coute plus cher en frais de port qu'autres chose!!

Un lien ebay par exemple??

Bisous
chabel
chabel

Message par chabel Sam 7 Fév 2009 - 13:15

un petit Up j'aimerai commander une finition qui remplacerai mon shining d'ongle24...

Bisous
chabel
chabel

Message par linie Sam 7 Fév 2009 - 15:35

moi j'utilise mon monophase de francenails et il me convient très bien!!
linie
linie

Nb de messages : 2326

http://linie88.skyrock.com/

Message par Misha Sam 7 Fév 2009 - 18:15

c'est tres joli, l'effet que tu as réussi à faire avec la feuille argent! Ce sont des petits bous de feuilles déjà froissées dans un pot ou c'est une feuille carré et lisse que tu as utilisé? Moi j'ai des feuilles carrées et lisses et c galère pour arriver a faire ce que tu as fait!! A quel moment tu les as mises? Apres ou avant ta construction? Je suis plutot résine et si je la met après ma contruction ça fait des reliefs sur l'ongle, alors on c jamais si un jour une cliente me demande une feuille dorée avec du gel.
:bonjourrrrrrrr
Misha
Misha

Nb de messages : 42

Message par Nuances Sam 7 Fév 2009 - 19:48

coucou, je ne connais pas ce gel de finition mais des fois quand on enlève la couche de cohésion trop tôt. çà fait mate.... laisser refroidir!!!... 5 sec et enlever la couche....
enfin cela dépend des gels certain tu dois enlever de suite, perso j'essaie sur des tips...
bisous
Nuances
Nuances

Nb de messages : 450

http://www.onglerie-nuances.ch

Message par nadege Sam 7 Fév 2009 - 22:15

le shining j'aime pas il ne brille pas trop moi je fais comme Sève
nadege
nadege

Nb de messages : 1371

Message par ozvane78 Sam 7 Fév 2009 - 23:36

Moi j'utilise l'Intense Seal d'IBD ! c'est un gel de finition sans résidu et il brille du tonnerre !

ozvane78

Nb de messages : 3027

Message par chabel Dim 8 Fév 2009 - 19:01

Merci les filles je vais voir pour changer de finition. mais je préfère la texture Gel car j'ai déjà le finish it d'ezflow sous forme de vernis.

Misha a écrit:c'est tres joli, l'effet que tu as réussi à faire avec la feuille argent! Ce sont des petits bous de feuilles déjà froissées dans un pot ou c'est une feuille carré et lisse que tu as utilisé? Moi j'ai des feuilles carrées et lisses et c galère pour arriver a faire ce que tu as fait!! A quel moment tu les as mises? Apres ou avant ta construction? Je suis plutot résine et si je la met après ma contruction ça fait des reliefs sur l'ongle, alors on c jamais si un jour une cliente me demande une feuille dorée avec du gel.
:bonjourrrrrrrr

alors je pose ma feuille d'argent après la construction en dessous de la finition, il y a un relief qui ne dérange pas forcément. sinon tu peux la poser dans ta construction sans problème. je ne peux pas comparer avec la résine car je ne la pratique pas.

:idea:
chabel
chabel

Message par Misha Dim 8 Fév 2009 - 20:31

:@:
Misha
Misha

Nb de messages : 42

Message par Christelle77 Dim 8 Fév 2009 - 22:08

et moi j'utilise l'uv magic brillant de chez beauty nail il est tres bien!!
Christelle77
Christelle77

Nb de messages : 397

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut