de micro a auto entreprenneur
Page 1 sur 1 • Partagez
de micro a auto entreprenneur
Bonjours a toutes........
Petite question les filles?????????
Qui est en micro et a décidé de passer en auto entrepreneur??????
Je suis a mon compte depuis mai et comme beaucoup j'ai bien envi de passer en auto .......
Mais il y a un petit probléme !!!!! j'ai actuellemnt l'accre et bien que j'ai appelé rsi, chambre des métiers et même l'ursaf personne n'a de réponses certaine dans le faite que je puisse continuer a avoir l'accre ou alors je ne passe en auto que quand je n'ai plus l'accre on ne cumul pas les 2 mais pas trés certitude non plus ...........
Y a t'il quelqu'un dans mon cas????? Ou avez vous une réponse car j'ai jusqu'au 31 mars pour faire le changement
Biz et merci :idea:
Petite question les filles?????????
Qui est en micro et a décidé de passer en auto entrepreneur??????
Je suis a mon compte depuis mai et comme beaucoup j'ai bien envi de passer en auto .......
Mais il y a un petit probléme !!!!! j'ai actuellemnt l'accre et bien que j'ai appelé rsi, chambre des métiers et même l'ursaf personne n'a de réponses certaine dans le faite que je puisse continuer a avoir l'accre ou alors je ne passe en auto que quand je n'ai plus l'accre on ne cumul pas les 2 mais pas trés certitude non plus ...........
Y a t'il quelqu'un dans mon cas????? Ou avez vous une réponse car j'ai jusqu'au 31 mars pour faire le changement
Biz et merci :idea:
ERIN- Nb de messages : 1415
Re: de micro a auto entreprenneur
alors je suis toute seule!!!!!!!!!! :ikyu:
ERIN- Nb de messages : 1415
ben désolée ma belle suis a mon compte mais je ne sais pas du tout les possibilités, et vu que moi personne n'a voulu me donner l'accre, ben j'en sais encore moins, mais je m'y interresse, je suis!!!!loll
Juste une précision sur le statut d'auto d'entrepreneur, il faut garder en tête qu'en principe ce ne sont que des revenus complémentaires.
Donc attention avant de basculer, il faut bien tout calculer car ce n'est pas forcément rentable pour quelqu'un qui en vit. Et le régime est quasiment le même puisque l'auto entrepreneur est sous régime micro.
Donc à voir si ça vaut vraiment la peine de changer de statut
Donc attention avant de basculer, il faut bien tout calculer car ce n'est pas forcément rentable pour quelqu'un qui en vit. Et le régime est quasiment le même puisque l'auto entrepreneur est sous régime micro.
Donc à voir si ça vaut vraiment la peine de changer de statut
MOI !!!!! ma belle ! j'étais en micro bénéficiaire de l'accre, mais malgré tout, ça vaut le cout parce que c'est cumulable, et l'exonération n'est que partielle alors qu'en auto, t'es plus sur une base forfaitaire, voilou, si tu veux plus d'ici, je suis à fond !
.....
moi j'était en micro et ma comptable ma dit de changer pour l'auto entrepreneur!!!
beautéintemporelle- Nb de messages : 253