Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Formation chez Professionails en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formation chez Professionails en Belgique Empty Formation chez Professionails en Belgique

Message par becca50 Lun 19 Jan 2009 - 17:33

Ca y est j'ai réussi à trouver des adresses en Belgique chez Professionails il parrait qu'il sont très très bien...
Je pourrai être logée à Namur ou Charleroi donc je voudrai savoir si quelqu'un à fait une formation chez Porfessionails ???
J'ai vu qu'il y en avait à Liège , à Mons... Je ne sais pas laquelle prendre. :P
Merci de me répondre pour que je puisse en fin prendre une décision et me lancer...
Biz
👽

becca50

Nb de messages : 22
Ville : PERIERS


Revenir en haut Aller en bas

Formation chez Professionails en Belgique Empty Re: Formation chez Professionails en Belgique

Message par nattom Lun 19 Jan 2009 - 17:38

desole je ne peux pas te renseigner
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

Formation chez Professionails en Belgique Empty Re: Formation chez Professionails en Belgique

Message par ERIN Lun 19 Jan 2009 - 17:54

je connais professionails Paris mais pas en belgique!!!!!!!!!
désolée!!!!!!!!!
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

Formation chez Professionails en Belgique Empty Re: Formation chez Professionails en Belgique

Message par ozvane78 Lun 19 Jan 2009 - 19:51

Comme Erin, je connais le centre de Paris mais, aux echos les centres belges ont l'air très bien aussi ! maintenant, lequels des 2 est le mieux ???

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Formation chez Professionails en Belgique Empty Re: Formation chez Professionails en Belgique

Message par Jen Mar 20 Jan 2009 - 1:04

Oui moi j'ai fait la formation chez eux il y a 2 ans et je suis en Belgique! Les formations sont très biens et en belgique, on a bcp d'avantages à faire cette formation chez eux. La région wallone offre des chèques formations qui te permet de ne payer que 60 euros au lieu de 800 euros pour une semaine intensive et complète ! Il y a deux ans ça n'existait pas malheureusement !
Voilà le lien :
http://www.professionails-hainaut.be/asp/index.aspx?lg=1&id=816
Biz
Jen
Jen
Jen

Nb de messages : 48
Ville : Hainaut - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Formation chez Professionails en Belgique Empty Re: Formation chez Professionails en Belgique

Message par ozvane78 Mar 20 Jan 2009 - 9:57

Jen a écrit:Oui moi j'ai fait la formation chez eux il y a 2 ans et je suis en Belgique! Les formations sont très biens et en belgique, on a bcp d'avantages à faire cette formation chez eux. La région wallone offre des chèques formations qui te permet de ne payer que 60 euros au lieu de 800 euros pour une semaine intensive et complète ! Il y a deux ans ça n'existait pas malheureusement !
Voilà le lien :
http://www.professionails-hainaut.be/asp/index.aspx?lg=1&id=816
Biz
Jen

:lol: quelle opportunité !!

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Formation chez Professionails en Belgique Empty Re: Formation chez Professionails en Belgique

Message par ERIN Mar 20 Jan 2009 - 10:47

trop super !!!!!!!!!
pourquoi on a pas des trucs comme ça chez nous!!!!!!!!!!!!!!???????????
ERIN
ERIN

Nb de messages : 1415
Ville : Yvelines


Revenir en haut Aller en bas

Formation chez Professionails en Belgique Empty Re: Formation chez Professionails en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum