La résine me tente ....
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La résine me tente ....
alex a écrit:mais non le kit hd ezflow coute 38 ou 40 euros port compris sur ebay puis tu achete un pinceau (environ 6 ou 10 euros sur ebay) et voilà
sur **** il est a 90 euros !! Dedans ya :
- monomer 118 ml.
- poudre clear 28 gr
- poudre blanche 28 gr
- poudre rose 28gr
- poudre rose couvrant 28 gr
- 20 capsules
- ezbond 14 ml.
C'est pareil celui d'ebay ?? Et c'est ebay france ??
Melissa- Invité
c'est exactement le meme et tout neuf ma chère mel...c'est tellement pas cher qu ej'en avais commandé un en decembre et du coup j'en ai repris un recemment que j'ai recu lundi dernier....je te promet, le meme meme
Melissa a écrit:alex a écrit:mais non le kit hd ezflow coute 38 ou 40 euros port compris sur ebay puis tu achete un pinceau (environ 6 ou 10 euros sur ebay) et voilà
sur ***** il est a 90 euros !! Dedans ya :
- monomer 118 ml.
- poudre clear 28 gr
- poudre blanche 28 gr
- poudre rose 28gr
- poudre rose couvrant 28 gr
- 20 capsules
- ezbond 14 ml.
C'est pareil celui d'ebay ?? Et c'est ebay france ??
alex- Nb de messages : 620
d'ailleurs voici le lien
par contre compte environ entre 2 et 4 semaines pr la livraison
http://cgi.ebay.fr/EZ-FLOW-HIGH-DEFINITION-ACRYLIC-NAILS-KIT-EZFLOW-HD-NEW_W0QQitemZ220087232612QQihZ012QQcategoryZ75055QQrdZ1QQcmdZViewItem
mais c'est nickel
http://cgi.ebay.fr/EZ-FLOW-HIGH-DEFINITION-ACRYLIC-NAILS-KIT-EZFLOW-HD-NEW_W0QQitemZ220087232612QQihZ012QQcategoryZ75055QQrdZ1QQcmdZViewItem
mais c'est nickel
alex a écrit:d'ailleurs voici le lien
mais c'est nickel
J'en reviens pas !!!! Et dire que j'allais attendre mes sous de coté pour a la la fin du mois prochain prendre celui a 90 euros !!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Melissa- Invité
de rien mais sois patiente pr la livraison mais franchement ça vaut le coup...et le pire il vendait meme des gels ezflow et port compris il coutaient 60% d moins que chez ***...alors que chez *** le port n'est pas compris....en tous les cas si tu ve essayer la résine avec ce kit tu serras pas deçue et moitié prix lolquote="Melissa"]
J'en reviens pas !!!! Et dire que j'allais attendre mes sous de coté pour a la la fin du mois prochain prendre celui a 90 euros !!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/quote] :D
alex a écrit:d'ailleurs voici le lien
mais c'est nickel
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/quote] :D
Ouais ben maintenant j'irai que sur ebay !! Ca vaut vraiment le coup !!! :)
Melissa- Invité
et oui et si tu as besoin d'adresse pr les gel pas de pb, moi now j'utilise les ibd, c'est bien, facile à travailler et pas cher...enfin si tu les prends pas chez ****...par ex les ibd couleur en 15g chez **** je crois que c'est 26 auros, moi je l'ai payé 12 euros port compris....
alex a écrit:et oui et si tu as besoin d'adresse pr les gel pas de pb, moi now j'utilise les ibd, c'est bien, facile à travailler et pas cher...enfin si tu les prends pas chez nail tech...par ex les ibd couleur en 15g chez nail tech je crois que c'est 26 auros, moi je l'ai payé 12 euros port compris....
C quoi l'adresse ?? Tu vas sur ebay. fr ou ebay.com ? Car je trouve rien sur ebay.fr !! Donc soit je suis nulle soit vaut mieux aller sur ebay.com ?!
Melissa- Invité
dis moi ce que tu cherches et je te dis l'adresse car il y en a plusieurs
Les amis j'ai mis des *** à la place de la marque que vous avez cité, ceci pour certaines raisons que je vous expliquerais par MP si vous le souhaitez.
Merci,
Merci,
Nininails a écrit:Les amis j'ai mis des *** à la place de la marque que vous avez cité, ceci pour certaines raisons que je vous expliquerais par MP si vous le souhaitez.
Merci,
Pas de soucis Nini ! J'aurais du y penser d'ailleurs...
Je pense que tes raisons sont les memes que celles de Frank.
:!:
Melissa- Invité
Coucou
au risque de me répeter Mélissa si tu veux faire de la résine ne commence pas par la hd de ez flow car si tu ne maitrise pas le ratio correctement c'est le décollement assuré
C'est au début on a l'impression ( pour avoir utilisé la hd et gérer les retours du au décollement ) que le ratio est simple mais ce n'est pas le cas.
Il faut savoir bien maitriser la résine d'une part avant de commencer à passer à la hd
Cependant si tu veux commencer avec ez flow commence avec la a-polymer
Vala bon courage mais essaye quand meme plusieurs marque afin de trouver celle qui te conviendrat le mieux
:idea:
au risque de me répeter Mélissa si tu veux faire de la résine ne commence pas par la hd de ez flow car si tu ne maitrise pas le ratio correctement c'est le décollement assuré
C'est au début on a l'impression ( pour avoir utilisé la hd et gérer les retours du au décollement ) que le ratio est simple mais ce n'est pas le cas.
Il faut savoir bien maitriser la résine d'une part avant de commencer à passer à la hd
Cependant si tu veux commencer avec ez flow commence avec la a-polymer
Vala bon courage mais essaye quand meme plusieurs marque afin de trouver celle qui te conviendrat le mieux
:idea:
purple15- Nb de messages : 122
ya aussi là,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=180116587070&rd=1&rd=1
moi je l'ai commandée là, je l'attend hihi! :|
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=180116587070&rd=1&rd=1
moi je l'ai commandée là, je l'attend hihi! :|
tu fais déja de la résine ? si c'est pas le cas tu risques de te dégoutée en commencant par la hd qui est plutot conseiller aux super pros
Hihi Purple15 ben vouiiii je sais bien qu'elle est pas évidente é travailler d'après tout ce que j'ai pu lire. Mais...j'ai envie de tout tester et j'aime bien la difficulter lol! Hooo je vais surement pas la dompter du premier coup sa s'est sur, mais bon avec de la perséverence...sa devrait le faire lol
Bizz
Bizz
Ayé je l'ai reçu, super rapide dis donc! Je l'ai payée le 14 mai via paypal et hop 9 jours plus tard s'est là! Il est chou le kit, bien présenter dans un carton, ya même des petites cartes pour les rdv des clientes! Bref suis super contente!
Mais grrrrrrrr je peux pas commencer, moi mes ongles sont tout beaux maintenant et je veux pas défaire, sa ferai trop pour eux les pauvres, faut que je les ménage quand même! Ya plus qu'a trouver une idée pour tester ou alors attendre mon nail trainer qui devrais arriver sous peu!
Voili voilou je voulais vous dire donc que ce vendeur est OK!
Bisous les filles!
Mais grrrrrrrr je peux pas commencer, moi mes ongles sont tout beaux maintenant et je veux pas défaire, sa ferai trop pour eux les pauvres, faut que je les ménage quand même! Ya plus qu'a trouver une idée pour tester ou alors attendre mon nail trainer qui devrais arriver sous peu!
Voili voilou je voulais vous dire donc que ce vendeur est OK!
Bisous les filles!
Quand je lis ce genre de post cela m'agace plus qu'autre chose. On a l'impression que faire de la résine c'est super facile mais non ....Sun a écrit:Hihi Purple15 ben vouiiii je sais bien qu'elle est pas évidente é travailler d'après tout ce que j'ai pu lire. Mais...j'ai envie de tout tester et j'aime bien la difficulter lol! Hooo je vais surement pas la dompter du premier coup sa s'est sur, mais bon avec de la perséverence...sa devrait le faire lol
Bizz
fait tes essais et apres tu verras sache quand meme que pour maitriser le ratio de la HD il faut beaucoup d'experience et la je parle en années et pas en semaine.
Cela fait 5 ans que je pratique ce métier et je ne la maitrise pas la HD certaines prothésistes avec plus de 10 ans d'expérience ne la maitrise pas non plus.
Maitriser la résine c'est comme apprendre à lire on commence par les bases on attaque pas directement par un roman de 400 pages.
apres tu me diras chacun fait comme il veut ........ mais je trouve cela dommage de demander conseil, d'avoir des avis et de faire le contraire... c'est dommage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2