Feuille d'or et feuille d'argent
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Feuille d'or et feuille d'argent
enluminure???qu'est ce que c est???
momonails- Nb de messages : 49
Ce sont les décorations et les dorures que l'on trouve dans les manuscrits médiévaux, comme j'ai fait un an d'apprentissage de la calligraphie, j'ai aussi pratiquer l'enluminure et la dorure qui l'accompagne.momonails a écrit:enluminure???qu'est ce que c est???
Vous pouvez voir des exemples de calligraphie et d'enluminure que j'ai réalisé sur ce site
http://arcagraphie.free.fr/Arcacalli/
chabel a écrit:C'est exactement ce que je recherchais, MErci Bes_nas
:sleep:
y'a pas de quoi :|
bes_nas- Nb de messages : 211
Bon ben j'arrive après la bataille !! tu as trouvé ton bonheur je pense !!
ozvane78- Nb de messages : 3027
alors les filles j'ai reçu mes feuilles d"'or et d'argent de chez timtimng. c'est trop trop cool, j'ai fais tune pose avec enfin sur un doigts mais en ce moment j'ai du avoir un mauvais lot de finition ongle24 car il ne veut pas briller. sinon c'est un peu galère la première fois pour les poser mais je vous montrerai les photo dès que servimg marchera..
Bisous
Bisous
Bonjour,
j’utilise régulièrement des feuilles d’or pour restaurer des encadrements que j’achète en brocante. Vous pouvez en trouver facilement sur eBay , sur le site papieror ( papieror.weezbe com) et en plus je pense qu'il font les feuilles d'argent et sur gold.net
Cordialement, Chantal
j’utilise régulièrement des feuilles d’or pour restaurer des encadrements que j’achète en brocante. Vous pouvez en trouver facilement sur eBay , sur le site papieror ( papieror.weezbe com) et en plus je pense qu'il font les feuilles d'argent et sur gold.net
Cordialement, Chantal
chantalrabiot- Nb de messages : 1
Merci Cantal, pense à nous faire un petit topics dans la rubrique présentation pour rencontrer nos membres.
bisouss
bisouss
hello,
j'ai acheté les miennes chez Mellownailart ;)
c'est très beau mais très fragile..
j'ai acheté les miennes chez Mellownailart ;)
c'est très beau mais très fragile..
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2