Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gros gros soucis, mon protocole est-il bon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gros gros soucis, mon protocole est-il bon? Empty Gros gros soucis, mon protocole est-il bon?

Message par ange1711 Sam 21 Juil 2007 - 12:03

alors que j'explique j'ai fait une pose sur ma soeur a part qu'elle c'etait casser un pouce et un index le reste c'etait bon.
Je lui ai fait son remplissage mais gros problème elle ma dis que tout c'etait casser 2 ou 3 jours après que c'est il passer sa j'arrive pas le savoir !!!
J'ai limer les 2/3 du gel enlever la poussière avec un pinceau ensuite fais la french ,catalyser,puis gel de construction,catalyser essuyer au dissolvant doux ou cleaner ,limer au niveau des cuticules essuyer au pinceau limer de coter ce qui a couler ou pas sa dépend je ne lime jamais au bout de l'ongle sinon sa enlève la soudure faite pour la french au risque que sa saute plus vite. puis gel finition !!!essuyer au cleaner ou dissolvant doux.
Qu'est ce que j'ai fais de mauvais !
apparemment il faut peut être que je mette du gel de base au niveau des repousse des cuticules sans les toucher jusqu'à l'ancien gel qui es limer c sa ? avant toute le reste enfin au moins après avoir limer les 2/3????
autres pose faite a ma belle mère elle elle s'est caser les 2 index bref je sais pas ce qu'elle font avec leur doigt j'ai 2 lapins un chien ma maison et mes 2 enfants qui sont petits encore bref plein de chose a m'occuper et je m'en suis pas casser un seul a si !! un petit bout au pouce mais vraiment un petit bout !!!
Elle doivent faire du catch avec c'est pas possible autrement ! ou alors parce que je leur es fait gratuitement elle font pas attention!
pouvez vous me dire ce qui se passe ou ce que je ne fais pas correctement dans le protocole? il doit y avoir un problème quelque part ? non ? :pirat: :rendeer:
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Gros gros soucis, mon protocole est-il bon? Empty Re: Gros gros soucis, mon protocole est-il bon?

Message par Sun Sam 21 Juil 2007 - 15:28

Coucou as tu dégraisser avant de commencer?
Sun
Sun

Nb de messages : 363
Ville : Suisse


http://artnails.romandie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros soucis, mon protocole est-il bon? Empty Re: Gros gros soucis, mon protocole est-il bon?

Message par Nininails Sam 21 Juil 2007 - 17:09

De toute façon ton protocole me parait bon, il faut bien désinfecter et déhydrater!!

MAis ce n'est pas ça qui fait que cela casse.

Si ça casse c'est

-soit que la cliente à les ongles un peu trop long et qu'elle ne s'y habitue pas et donc les cogne partout et les casse

- soit il n'y a pas assez de bombé et ta construction est trop fragile donc ça casse.

Mais si c'était une erreur de protocole tu aurais surtout des décollements, pas des casses nettes.

JE pense qu'ils sont peut être un peu long et qu'elles ne font vraiment pas attention!!

Porter des ongles long demande tout de même une certaine habitude et façon d'être dans ces gestes!!

Courage!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros soucis, mon protocole est-il bon? Empty Re: Gros gros soucis, mon protocole est-il bon?

Message par ange1711 Sam 21 Juil 2007 - 18:50

Nininails a écrit:De toute façon ton protocole me parait bon, il faut bien désinfecter et déhydrater!!

MAis ce n'est pas ça qui fait que cela casse.

Si ça casse c'est

-soit que la cliente à les ongles un peu trop long et qu'elle ne s'y habitue pas et donc les cogne partout et les casse

- soit il n'y a pas assez de bombé et ta construction est trop fragile donc ça casse.

Mais si c'était une erreur de protocole tu aurais surtout des décollements, pas des casses nettes.

JE pense qu'ils sont peut être un peu long et qu'elles ne font vraiment pas attention!!

Porter des ongles long demande tout de même une certaine habitude et façon d'être dans ces gestes!!

Courage!!
ok mais en faite je l'ai fait a personne long c court comme ma pose a moi qui es da,s le forum en foto , pour ce qui es de la correction de la french moi je le fais avec un autre de mes feutre primer .
mais a mon avis tu catalyse un doigt apres l'autre non ? pour que ce soit aussi nikel , parce que il son vraiment nikel .
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Gros gros soucis, mon protocole est-il bon? Empty Re: Gros gros soucis, mon protocole est-il bon?

Message par ange1711 Sam 21 Juil 2007 - 18:51

Sun a écrit:Coucou as tu dégraisser avant de commencer?
il faut degraisser avec du cleaner ou du dissolvant doux non ?
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Gros gros soucis, mon protocole est-il bon? Empty Re: Gros gros soucis, mon protocole est-il bon?

Message par Nininails Sam 21 Juil 2007 - 20:14

oui je catalyse doigt à doigt en figeant environ 30 secondes chaque ongle ça suffit


pour dégraisser tu a l'acétone.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros soucis, mon protocole est-il bon? Empty Re: Gros gros soucis, mon protocole est-il bon?

Message par ange1711 Sam 21 Juil 2007 - 21:50

Nininails a écrit:oui je catalyse doigt à doigt en figeant environ 30 secondes chaque ongle ça suffit


pour dégraisser tu a l'acétone.
a de l'acetone je n'en ai pas j'utilise uniquement le cleaner ou le dissolvant doux et en ce qui concerne le gel de base on ma dis qu'il fallai en mettre meme au remplissage mais des cuticules sans toucher biensur jusqu'au gel qu'on a limer pas plus est ce que c bon comme sa ?
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

Gros gros soucis, mon protocole est-il bon? Empty Re: Gros gros soucis, mon protocole est-il bon?

Message par Nininails Sam 21 Juil 2007 - 22:00

moi je mets du gel de base au niveau de la repousse effectivement pour ne pas avoir de décollement après.
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros soucis, mon protocole est-il bon? Empty Re: Gros gros soucis, mon protocole est-il bon?

Message par elosuze21 Ven 23 Nov 2007 - 21:38

Bonsoir!

Je suis perdue ... euh ... le cleaner permet-il de déshydrater l'ongle?
Est-ce que "dégraisser" se fait avec du cleaner?

Merci.

elosuze21

Nb de messages : 165
Ville : lorraine


Revenir en haut Aller en bas

Gros gros soucis, mon protocole est-il bon? Empty Re: Gros gros soucis, mon protocole est-il bon?

Message par Nininails Ven 23 Nov 2007 - 22:19

non le cleaner retire la couche collante du gel et nettoie les pinceau.

pour déhydrater il faut un déhydratant et à défaut de l'acétone.
:!:
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros soucis, mon protocole est-il bon? Empty Re: Gros gros soucis, mon protocole est-il bon?

Message par Lola Sam 24 Nov 2007 - 12:11

avez vous de petits decollement avant de commencer? si oui, si vous ne les limez pas completement (et dieu sait comien ca soule, plus tu enleve, plus ca se decolle parfois), quelque soit la matiere que vous poserez dessus elle ne tiendra pas
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Gros gros soucis, mon protocole est-il bon? Empty Re: Gros gros soucis, mon protocole est-il bon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum