gel turquoise
Page 1 sur 1 • Partagez
gel turquoise
Bonjour les filles,
Je suis à la recherche d'un gel turquoise...
J'ai très dur d'en trouver un....
J'ai vu,sur le blog d'Emily qu'elle avait fait une pose avec du turquoise et je me permets de poster sa photo ici pour que vous voyez,ou qu'elle voit,de quelle couleur je parle...
Merci à toutes d'avance pour vos réponses.. :!:
J'ai vu,sur le blog d'Emily qu'elle avait fait une pose avec du turquoise et je me permets de poster sa photo ici pour que vous voyez,ou qu'elle voit,de quelle couleur je parle...
Re: gel turquoise
wowwww Emy, trop belle pose!!
JE suis pas sure mais je crois qu'elle a fait cette pose avec de la peinture pébéo au un liner!!
En tout cas dès que je trouve du gel turquoise je te le dit!!!
De la résine se trouve facilement mais le gel!!
Sur ebay tu en as mais ce serra du gel sans marque!!
Tu veux une marque en particulier?
JE suis pas sure mais je crois qu'elle a fait cette pose avec de la peinture pébéo au un liner!!
En tout cas dès que je trouve du gel turquoise je te le dit!!!
De la résine se trouve facilement mais le gel!!
Sur ebay tu en as mais ce serra du gel sans marque!!
Tu veux une marque en particulier?
kikou Nini,
Non je ne veux pas de marque bien précise mais même sur internet je n'arrive pas à trouver un turquoise aussi lumineux que celui-là...grrrr.... ça fait 2 jours que j'écume ebay et tout autre site d'ongle et je n'en trouve pas....
Non je ne veux pas de marque bien précise mais même sur internet je n'arrive pas à trouver un turquoise aussi lumineux que celui-là...grrrr.... ça fait 2 jours que j'écume ebay et tout autre site d'ongle et je n'en trouve pas....
trop beau , essaye de trouver p etre des pigments de couleur turquoise ou avec les pigment tu peux n melanger les couleur et le creer toi meme , sinon la gamme ibd ils ont p etre ette couleur
gel turquoise pas trouver mais par contre j'ai trouver un liner en vernis de chez peggy sage je l'ai dans mon catalogue il es bien turquoise comme sur la photopassionnails a écrit:Bonjour les filles,
ange1711- Nb de messages : 4036
je ne sais pas si tu cherches encore mais bon!! je te laisse un lien!!
http://cgi.befr.ebay.be/gel-de-couleur-bleu-turquoise_W0QQitemZ180207815162QQihZ008QQcategoryZ47946QQcmdZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/gel-de-couleur-bleu-turquoise_W0QQitemZ180207815162QQihZ008QQcategoryZ47946QQcmdZViewItem
Chez professionails, il y a des paillettes turquoises, qui, mélangées au gel, donnent une merveilleuse couleur turquoise...
Rose- Nb de messages : 851
elle a utilisé le flexbrush couleur aqua j'ai le mme :) ca a le mme rendu bisous
Mandinette- Nb de messages : 95
elle l'avis dit une fois ,du cu je lais achetté,c'est un flexbrush bleu pastel ;o)
tu la chez american nail!
http://1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=53_109&products_id=734
tu la chez american nail!
http://1manucure.com/catalog/product_info.php?cPath=53_109&products_id=734
c'est au liner car elle l'avait fait une fois aussi chez monordi mais ce n'est pas le aqua "il est plus foncé" mais le bleu pastel
c le flexbrush bleu pastel ou aqua alor s??
cest le bleu pastel caa je mpeu te le dire car elle avait mise un message sur un atre forum et elle l'avait dit! ;o) et je lais c'est bien lui ;o)
donc flexbrush bleu pastel !!! prochain achat merci poussine!!
je confirme donc c le flexbrush bleu pastel !! je lai eu jai commander chez framenails!! trop beau!
Page 1 sur 1