je dois être hospitalisée et dois enlever mon gainage en résine
Page 1 sur 1 • Partagez
je dois être hospitalisée et dois enlever mon gainage en résine
Bjr, je dois être hospitalisée et l'anesthésiste a demande à ce que j'enlève le gainage en résine de mes ongles. J'ai essayé en trempant (30 minutes) mes ongles dans de l'acétone pure et cela n'a pas marché même chose pour le dissolvant avec de l'acétone. j'ai limé au max mais il reste de la résine. Que faire ? J'ai vu qu'il existait du produit de nettoyage pour pinceau, est ce que cela fonctionnerait ? Merci pour votre aide les filles.
cachou- Nb de messages : 6
Re: je dois être hospitalisée et dois enlever mon gainage en résine
Tu ne dois vraiment plus rien avoir ? Peut être que s'il te reste une fine couche çà peut passer ??
Quelle résine as tu utilisé ? toutes ne se dissolvent pas à l'acétone !!! As tu réessayer de dissoudre la fine couche restante ??
Quelle résine as tu utilisé ? toutes ne se dissolvent pas à l'acétone !!! As tu réessayer de dissoudre la fine couche restante ??
ozvane78- Nb de messages : 3027
oui je n'ai plus qu'une fine couche et bien réessayer de redissoudre, bonjour l'état de mes ongles. La résine utilisée est unerésine Opi pour la première pose et le remplissage a été fait avec de la résine de chez ongle24. merci
j'ai moi même été opéré l'année dernier et il faut tout enlever car j'avais oublié les pieds ou j'avais du vernis et il me l'on fait enlever avant de rentrer au bloc.........
Dépoli doucement au bloc ????? je ne suis pas pro en résine mais j'en au déjà porté et j'ai toujours réussi a l'avoir mais quand on enléve vraiment tout l'ongle fait un peu la tronche aprés si tu vois se que je veux dire..........
Bon courage!!!!!
Dépoli doucement au bloc ????? je ne suis pas pro en résine mais j'en au déjà porté et j'ai toujours réussi a l'avoir mais quand on enléve vraiment tout l'ongle fait un peu la tronche aprés si tu vois se que je veux dire..........
Bon courage!!!!!
ERIN- Nb de messages : 1415
oui l'anesthésiste a été bien clair il ne doit rien rester, pas cool mes ongles étaient si beau. Je vais essayer d'enlever le reste en trempant les doigts dans l'acrylique monomère, je vous tiens au courant. A+ et merci
Et surtout après ton opération fait leur un soin !!!
ozvane78- Nb de messages : 3027
va voir une styliste en institut pour ta dépose!! Cela ne coute généralement pas plus de 30 euros une dépose, surtout si elle est déjà faite à moitié, car comme tu n'es pas l'habitude tu risques de t'abimer les ongles.
Bon ça y est, j'ai tout enlevé, l'acrylique ça ne fonctionne pas donc j'ai repris mon acétone et ma lime. Merci vous les filles