help décollements
Page 1 sur 1 • Partagez
help décollements
gros problèmes: 1:mes ongles tombes ou décollement aux bouts de quelques jours ,pourtant je fais les mêmes techniques que vous ,j'ai été voir vos méthodes,je comprends pas ,je me sers de francenails ou beauty nails,je suis vraiment nul c'est pas possible,un conseil ,merci d'avances les filles
pascale- Nb de messages : 65
Re: help décollements
Ne te decourage pas, essaye de bien revoir ton protocole, redis nous ce ke tu fais exactement et là on porra t'aider mais surtout ne te decourage pas
merci sane alors:je pousse les cuticules,lime l'ongles,dépoussiére avec un pinceau,pose de la capsule,lime la démarcation,la french,le gel de construction,lime,puis je termine avec le gel brillant,je comprend pas merci encore
déjà, avant de poser ta caspules, degraisse l'ongle avec du cleaner et je pense ke si tu as des decollement c'est par ce ke tu n'as pas de gel d'adherence (gel de base) ou de primer.
oui je degraisse ,ds mes produits c'est le 3 en 1 de francenails,il fati base ,construction et brillance,je tr remercie de ton aide
bijour a toi, moi aussi je ss une débutante et j'ai eu le mm problème ke toi......
comme le dit Sane, c'est vrai ke tu n'as pas de primer, ce ki est assez important... aussi, moi le problème ke j'avais c'est ke je mettais une trop fine couche de base-construction (car c un 2en1) et on m'a dit ke qd on met le construction, tu dois sentir ke ca chauffe...mais comme j'en mettais pas assez, ca pouvez pas chauffer et d'ou un moins bon maitient... ;o)
maint, on sent bien ke ca chauffe...mdr et a part quelques petites décollements sur les bords (faut encore affiner ma technique...lol...) bein pas de décollement complet....mais tjs un ou deux de tps en tps qd mm...suis pas une pro...hihihih..
voila, je t'ai donné mon avis... bisous a toi et perds pas courage.... a bientot... ;o)
comme le dit Sane, c'est vrai ke tu n'as pas de primer, ce ki est assez important... aussi, moi le problème ke j'avais c'est ke je mettais une trop fine couche de base-construction (car c un 2en1) et on m'a dit ke qd on met le construction, tu dois sentir ke ca chauffe...mais comme j'en mettais pas assez, ca pouvez pas chauffer et d'ou un moins bon maitient... ;o)
maint, on sent bien ke ca chauffe...mdr et a part quelques petites décollements sur les bords (faut encore affiner ma technique...lol...) bein pas de décollement complet....mais tjs un ou deux de tps en tps qd mm...suis pas une pro...hihihih..
voila, je t'ai donné mon avis... bisous a toi et perds pas courage.... a bientot... ;o)
merci pitchounette,c'est quoi déja un primer,esque je peux l' utilisé avec mes produits,met pduits ne chauffe pas meme si j'en mets beaucoup,je suis fort faut conseille,merci d me remonter le moral ,car il est o plus mal ,je suis esthéticienne depuis longtemps,met à mon époque,cela n'excité pas mdr ,pas trop vielle je vais avoir 40 cette année mdr
Deja ta pa a dire ke t tro vieille (meme si tu pourrait etre ma mere !! lol) !!!!! le primer c'est un adherent que tu met avant les gels. ca se presente comme un vernis ou en feutre mais c'est mieu en vernis. essaye d'epaissir un peu ta pose de gel de base comme le dit pitchounette.
oui comme disent les filles c'est important le primer, et si je peux me permettre change de marque de gel!!!
J'avais moi aussi des décollement à utiliser les gels à bon prix dans ce genre et depuis que je travaille avec une grande marque plus de problème!!!
Au final c'est de la fausse économie car tu paye le pot 24 euros pour 30gr au lieu de 50 euros mais ta pose ne tient pas car le gel est de basse qualité.
Enfin à toi d'y réfléchir!!
J'avais moi aussi des décollement à utiliser les gels à bon prix dans ce genre et depuis que je travaille avec une grande marque plus de problème!!!
Au final c'est de la fausse économie car tu paye le pot 24 euros pour 30gr au lieu de 50 euros mais ta pose ne tient pas car le gel est de basse qualité.
Enfin à toi d'y réfléchir!!
merci beaucoup les filles,je sais on ai pas vieux à40 ans mdr,quels produits vous me conseiller,
Moi j'utilise emmi-nail c'est pas cher et je trouve que c'est nikel. pas de decollement. T'approche pas trop des cuticules et de la peau.
sane,tu peux me donner le site stp ,ainsi le nom de tes produits merci beaucoup
Bonjour moi je suis aussi debutante et j'ai pris mes produit sur nails.fr et franchement trop bien pas de decollement aucun probleme je suis contente de leur produit et je commanderais la bas pour mes autres commandes sans reflechir!!!pascale a écrit:merci sane,je vais tenter,à bientot
j'ai acheter tout un kit de proffessionel et franchement super satisfaite rien a dire voila un lien de plus pour te faire une idee!!!
ange1711- Nb de messages : 4036
merci ange je vais allez voir,pourtant j'utilse en ce moment beauty nails ses des bon produits en plus ils sont pas donner ,merci encore
ange j'ai regarder ton site,tu peux me dire quels gel il faut prendre stp merci beaucoup
Page 1 sur 1