J'ai un problème aux pouces ...
Page 1 sur 1 • Partagez
J'ai un problème aux pouces ...
Voilà ce que ca donne après quelques retouches résine :
C'est vraiment affreux, mais je ne sais pas comment me corriger ...
J'ai essayé de mettre plus de résine blanche, et puis de limer plus par en dessous quand tout est fini, mais ca ne marche pas ...
Pour les autres doigts bien, mais les pouces pas, ils sont tout épais et vraiment pas beau ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Voici le résultats des autres doigts :
C'est vraiment affreux, mais je ne sais pas comment me corriger ...
J'ai essayé de mettre plus de résine blanche, et puis de limer plus par en dessous quand tout est fini, mais ca ne marche pas ...
Pour les autres doigts bien, mais les pouces pas, ils sont tout épais et vraiment pas beau ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Voici le résultats des autres doigts :
Re: J'ai un problème aux pouces ...
kikou Flo,
Ton bombé est mal placé...
Je te conseille d'enlever et de refaire si vraiment ça te gêne...
Les autres sont top...bravo...
Ton bombé est mal placé...
Je te conseille d'enlever et de refaire si vraiment ça te gêne...
Les autres sont top...bravo...
C'est bizarre tu as ça sur toutes tes clientes ou juste sur une?
Et tu fais du chablon tu fais de la capsule?
comment tu fais ton remplissage?
Tu as une ponceuse pour le faire? https://forum-nail-art.1fr1.net/POSE-EN-RESINE-c3/Les-pas-a-pas-en-photos-et-videos-f8/Video-d-un-remplissage-french-t424.htm
Et tu fais du chablon tu fais de la capsule?
comment tu fais ton remplissage?
Tu as une ponceuse pour le faire? https://forum-nail-art.1fr1.net/POSE-EN-RESINE-c3/Les-pas-a-pas-en-photos-et-videos-f8/Video-d-un-remplissage-french-t424.htm
je n'ai ca que sur les pouces de mes clientes après quelques retouches, ce ne sont leurs ongles naturels en dessous ...
je ne comprends vraiment pas comment j'arrive à ca !
je lime à la ponceuse, puis encore a la lime pour bien uniformisé le tout, puis je commence avec ma french et dès là, ca plonge vers l'avant :o
je remet du blanc, et ca accentue encore plus cet effet, je mets la construction rose, et je me dis que je vais relimer plus pour bien le redresser, mais je n'y arrive pas :(
je ne comprends vraiment pas comment j'arrive à ca !
je lime à la ponceuse, puis encore a la lime pour bien uniformisé le tout, puis je commence avec ma french et dès là, ca plonge vers l'avant :o
je remet du blanc, et ca accentue encore plus cet effet, je mets la construction rose, et je me dis que je vais relimer plus pour bien le redresser, mais je n'y arrive pas :(
floucone pour moi c'est bien ,une question la résine est plus facile que le gel? merci
pascale- Nb de messages : 65
Je vois pas la premier photo... Tu peux la remettre???
Audrey- Team
- Nb de messages : 1483
Flo, quand on le voit de profil, on voit le bombé mal positionné, comme passion naiils te l'a dit
Soit tu limes pour enlever cette bosse, soit quand tu fais la retouche, ponce plus vers les cuticules pour "reculer" le bombé .... comme on nous l'avait expliqué en formation retouches rapides (tu te souviens ? ... mais y étais tu ? je sais plus .... LOL)
Soit tu limes pour enlever cette bosse, soit quand tu fais la retouche, ponce plus vers les cuticules pour "reculer" le bombé .... comme on nous l'avait expliqué en formation retouches rapides (tu te souviens ? ... mais y étais tu ? je sais plus .... LOL)
Merci les filles, le problème est résolu je suis passé au gel avec cette dame ... Je suis plus a l'aise, et je ne savais pas quoi faire de cette bosse de résine ...
Mais merci à vous !!
et Val je ne me souviens pas avoir fait cette formation là ;-)
Mais merci à vous !!
et Val je ne me souviens pas avoir fait cette formation là ;-)