protections
Page 1 sur 1 • Partagez
protections
salut lesfilles!!!
bon je savait pas ou mettre ce post mais j'ai une question qui me tracasse depuis des mois comment faites vous pour ne pas abimer vos ongles en faisant ceux des autres???
moi je mes limes tous mes ongles, au bout d'une semaine il sont dejalimés de tout les cotés et mes doigts pareil saignent... help comment faites vous?
bon je savait pas ou mettre ce post mais j'ai une question qui me tracasse depuis des mois comment faites vous pour ne pas abimer vos ongles en faisant ceux des autres???
moi je mes limes tous mes ongles, au bout d'une semaine il sont dejalimés de tout les cotés et mes doigts pareil saignent... help comment faites vous?
beautéintemporelle- Nb de messages : 253
Re: protections
tu dois mal prendre le doigt de la personne, attends je fais une photo de la façon dont je tiens le doigt et je te la mets!!
voilà je sais pas si ça sera assez explicite, enfin il faut tenir ton pouce le plus cambré possible pour evité les coups de limes et ton index doit être presque en dessous du doigt de la personne, tu protège tes doigts comme ça, mais tu n'arrive pas éviter quelques coups de limes!!
je tient mes doigts de la meme maniere mais je fais beaucoup d'ongles et meme en faisant attention j'ai mes ongles tout limés!!!
personne n'a une autre soution?
personne n'a une autre soution?
chez ongle 24 ils vendent des bandes de protection auto agrippantes roses fluo, essai!!!
Oui pareil que Linie, les bandes auto-agripantes.... c'est très bien !!
ozvane78- Nb de messages : 3027
moi je mets des gants c'est une super idée en tout cas d'avoir mis une photo pour la position çà va aidée plus d'une çà merciiii
moi aussi j'ai le pouce et l'index qui sont dans un etat pitoyable snif!!! meme avec les protections roses quand ma lime est neuve et bien je me coupe!
et vu que cela fait 3ans et demi que je fait ça et bien j'ai de grosse cicatrice!
donc a part des gants très fins en coton, mais moi je ne supporte pas de bosser avec des gants!
mais essai quand meme les protections "turquoise " aussi en vend! ca limiteras les degats!
bis
et vu que cela fait 3ans et demi que je fait ça et bien j'ai de grosse cicatrice!
donc a part des gants très fins en coton, mais moi je ne supporte pas de bosser avec des gants!
mais essai quand meme les protections "turquoise " aussi en vend! ca limiteras les degats!
bis
angy- Nb de messages : 4026
j'ai essaye les sparadrap mais vous trouvez que ça tient vous?
Page 1 sur 1