FRENCH NOIRE ET BLANCHE
Page 1 sur 1 • Partagez
FRENCH NOIRE ET BLANCHE
Bonjour à toutes ..
Je voudrais faire un gainage french noire et blanche ( sans capsule )
( noir sur la plaque + french blanche traditionnelle )
a quel moment dois je mettre le noir ?
est ce que je fais une construction standard et j'ajoute juste le noir comme un vernis à la fin ou construction avec le noir + french par dessus ?
Bisous les filles !!
Merci pour vos conseils avisés !
BB
Je voudrais faire un gainage french noire et blanche ( sans capsule )
( noir sur la plaque + french blanche traditionnelle )
a quel moment dois je mettre le noir ?
est ce que je fais une construction standard et j'ajoute juste le noir comme un vernis à la fin ou construction avec le noir + french par dessus ?
Bisous les filles !!
Merci pour vos conseils avisés !
BB
myinitialsbb- Nb de messages : 3
Re: FRENCH NOIRE ET BLANCHE
ben tout depend quel noir tu utilise en gel ou vernis?
si vernis tu met base , tu fais ta french, construction clear et apres mise en forme et tu met ton vernis sur ta plaque attention de ne pas baver sur la french tu laisse secher et une fois bien sec moi je passerais un coup de bloc vraiment leger pour matifier le vernis et depoussiere puis met ta finition
si c en gel noir tu fais comme dab a part que tu met ton noir en construction a la place du clear, de plus je te dirais meme de mettre ton noir sur tout longle et ensuite ta french bien dessiner dessus
maintenant attend dautre avis ya plusieurs facon chaque personne fait differement
bises
si vernis tu met base , tu fais ta french, construction clear et apres mise en forme et tu met ton vernis sur ta plaque attention de ne pas baver sur la french tu laisse secher et une fois bien sec moi je passerais un coup de bloc vraiment leger pour matifier le vernis et depoussiere puis met ta finition
si c en gel noir tu fais comme dab a part que tu met ton noir en construction a la place du clear, de plus je te dirais meme de mettre ton noir sur tout longle et ensuite ta french bien dessiner dessus
maintenant attend dautre avis ya plusieurs facon chaque personne fait differement
bises
ange1711- Nb de messages : 4036
Moi je mettrais le noir comme un couvrant (il risque d'être trop liquide en construction) et tu fais une pose normale pour tout le reste
oui sa aussi javais pas penser
ange1711- Nb de messages : 4036
oui comme Seve, je mettrais le noir en couvrant
Émeline- Nb de messages : 704
je ferais comme severine aussi :idea:
angy- Nb de messages : 4026
Merki beaucoup pour votre aide ..
je vais tester tout ça ...