Comment apprendre le nail art??
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment apprendre le nail art??
Salut les filles!
J'adore voir des ongles magnifiquement peints mais voila moi je ne sais pas le fair!e
Comment et ou apprendre?? Dans un livre , sur un site?? :!:
J'adore voir des ongles magnifiquement peints mais voila moi je ne sais pas le fair!e
Comment et ou apprendre?? Dans un livre , sur un site?? :!:
KISAWA- Nb de messages : 12
Re: Comment apprendre le nail art??
Des fois tu peux trouver des pas à pas sur cerain site. Tape "pas à pas nail art" dans les moteurs de recherche. Sinon, des fois aussi sur le forum ou tu as des bons bouquins ecrit en japonais vendu sur ebay. Ou encore tu peux essayer par toi même kom ça au "pif" et tu vois ce ke ça donne
oui tout à fait!!!
Et regarde on a fait des récaps des meilleurs liens sur le forum!!
Et regarde on a fait des récaps des meilleurs liens sur le forum!!
La ou j'ai fait ma formation gel ils proposent un cursus d'un jour pour 200€ ca fait cher pour moi!
KISAWA- Nb de messages : 12
Salut KISAWA, moi j'apprends beaucoup sur ce forum, c'est un régal
J'imprime, je m'exerse et surtout JE NE ME DECOURAGE PAS 8)du moins j'esssaie
Et puis peu à peu avec des "pas à pas" on s'améliore. Et puis les filles sont toujours là pour aider :)
HEIN LES FILLES.......:twisted:
J'imprime, je m'exerse et surtout JE NE ME DECOURAGE PAS 8)du moins j'esssaie
Et puis peu à peu avec des "pas à pas" on s'améliore. Et puis les filles sont toujours là pour aider :)
HEIN LES FILLES.......:twisted:
Christel- Nb de messages : 165
C'est clair, et les pas à pas du forum sont vraiment géniaux. Et rien ne vaut les essais et l'entrainement.
persévère, tu y arriveras.
persévère, tu y arriveras.
comme les autres copines!
sur le forum tu apprend beaucoup! ;o)
pour le debut tu peu prendre les tampons konad ;o)
mais tu veras avec de bons liners,deja tu pouras faire de jolies choses
sur le forum tu apprend beaucoup! ;o)
pour le debut tu peu prendre les tampons konad ;o)
mais tu veras avec de bons liners,deja tu pouras faire de jolies choses
je crois que sur Framenails y a un livre de deco pas trop cher!
outre ca, effectivement, ca peut paraitre cher, mais si vosu regardez ou va l'argent, c'est quand meme logique! (enfin, je suis de l'autre coté alors je defend mon pain lol)
ici une fomration nail art 3D avec OPI c'est CHF 270. donc, moins de 300€ plutot dans les 170€ je pense. j'ai pas envie de reflechir trop a ca...
mais vous avez le materiel, a savoir toutes les couleurs, les mates, les pailletées, les liners, les vernis a disposition, 12 colorpops pour pouvoir faire la deco et ramener chez vous, et meme les pinceaux sont fournis! en plus il faut penser au prix de la salle, aux charges, et a la prof qui explique les techniques et tout!
outre ca, effectivement, ca peut paraitre cher, mais si vosu regardez ou va l'argent, c'est quand meme logique! (enfin, je suis de l'autre coté alors je defend mon pain lol)
ici une fomration nail art 3D avec OPI c'est CHF 270. donc, moins de 300€ plutot dans les 170€ je pense. j'ai pas envie de reflechir trop a ca...
mais vous avez le materiel, a savoir toutes les couleurs, les mates, les pailletées, les liners, les vernis a disposition, 12 colorpops pour pouvoir faire la deco et ramener chez vous, et meme les pinceaux sont fournis! en plus il faut penser au prix de la salle, aux charges, et a la prof qui explique les techniques et tout!
Lola- Nb de messages : 1096
salut les filles, j'ai regardé la galeries photos de nininails, ce sont des motifs qui se font en gel ????
a quel moment peut-on les faire, parce que j'ai essayé ça "fusait"
help ! ! !
a quel moment peut-on les faire, parce que j'ai essayé ça "fusait"
help ! ! !
Si tu fais de la déco en gel il faut catalyser à chaque ongle. Le fait que ça "fuse" permet certaines créations justement.
Sinon, si tu peux essayer le même style mais en vernis, ça fuse moins.
J'ai un super DVd avec pleins de pas à pas de déco gels, je vais essayer de repiquer et de vous les mettre.
Sinon, si tu peux essayer le même style mais en vernis, ça fuse moins.
J'ai un super DVd avec pleins de pas à pas de déco gels, je vais essayer de repiquer et de vous les mettre.
merci !!!!
j'attends....
disons qu'entre le temps ou je mets le gel et le temps ou je mets l'ongle sous les lampes, trop tard... le trait fin est devenu un gros paté ! a quel moment faut-il faire le motif si posé en gel et si posé en vernis ?
j'attends....
disons qu'entre le temps ou je mets le gel et le temps ou je mets l'ongle sous les lampes, trop tard... le trait fin est devenu un gros paté ! a quel moment faut-il faire le motif si posé en gel et si posé en vernis ?
Si toute ta déco est en gel tu catalyses au plus vite (tout dépend si tu poses sur du gel déjà catalysé ou non ou sur un ongle limé) et au vernis, pas besoin de catalyser, juste attendre que le vernis soit bien sec pour poser la finition.
Heu... je sais pas si j'ai expliqué !!!??
Heu... je sais pas si j'ai expliqué !!!??
je comprends pour le vernis, mais par exemple sur une pose de gel avec capsule ? a quel moment ?
et lors d'un remplissage ?
je suis peut être neuneu ?!!!
et lors d'un remplissage ?
je suis peut être neuneu ?!!!
Mais non t'es pas neuneu, hi hih hi!!!
Gainage, capsule, remplissage, c'est pareil. Tu as fini ta construction et ta mise en forme (donc ongle dépoli) là tu fais ta déco. soit tu mets une couche de gel (couleur ou incolore) et tu fais une déco qui fuse avec pusieurs couleurs et tu catalyses très vite ongle par ongle, soit tu fait une déco directement sur ongle dépoli et là ça fuse pas (enfin gel + gel ça fuse unpeu et vernis presque pas).
Gainage, capsule, remplissage, c'est pareil. Tu as fini ta construction et ta mise en forme (donc ongle dépoli) là tu fais ta déco. soit tu mets une couche de gel (couleur ou incolore) et tu fais une déco qui fuse avec pusieurs couleurs et tu catalyses très vite ongle par ongle, soit tu fait une déco directement sur ongle dépoli et là ça fuse pas (enfin gel + gel ça fuse unpeu et vernis presque pas).
Impossible de le mettre de le mettre sur le forum, mais j'ai trouvé une autre solution...!! J'ouvre un post dans les tutos à ce sujet.
Page 1 sur 1