Ryd Nails
Page 1 sur 1 • Partagez
Ryd Nails
Est que quelqu' un peut me donner des infos sur ces produits surtout les gels couleurs
Merci
http://www.capricesdefemmes.be/boutique/2469.html
Merci
http://www.capricesdefemmes.be/boutique/2469.html
nadege- Nb de messages : 1371
Re: Ryd Nails
A ce qu'il paraît, la marque a l'air pas mal .... J'aimerais bien les tester .... mais j'ai plus de sous .... :(
Si je dépense encore, je vais me faire tuer par mon banquier .... snif snif ....
Si je dépense encore, je vais me faire tuer par mon banquier .... snif snif ....
Alors, j'ai testé le gel mark "élite", il es génial, très couvrant, le gel french ultra blanc est pas mal non plus, pour les autres, j'ai pas testé, mais, j'ai en tendu que du bien sur leur produits, sauf pour le gel de finition, qui apparemment n'est pas top, mais ce site est très sérieux, ils ont une excellente communication!!
Mymy25- Nb de messages : 1035
:@: les filles
Je suis tentée par les gel de couleur je vais voir pour les frais de port car c'est un site en belgique il faudrait pas que ça me coute un bras !!!
Je suis tentée par les gel de couleur je vais voir pour les frais de port car c'est un site en belgique il faudrait pas que ça me coute un bras !!!
OK je vous tiens au courant si je commande mais on va attendre un peu sinon mon banquier va me faire la gueule !!!
Si tu parle des nail color, ce ne sont pas des gels de couleur, mais des pots de peinture pour nail art!
Mymy25- Nb de messages : 1035
où en es-tu Nadège, as-tu commandé/testé ? Je viens de faire une visite sur le site et j'aimerais savoir tes commentaires sur leurs produits si tu as acheté, car ça me semble bien et raisonnable en matière de prix. J'attends de tes news ! Merci
Lilyofthevalley- Nb de messages : 12
moi j'ai commander chez eux, pinceaux et huiles pour cuticules, et solvant pour vernis et ils m'on mis des échantillons e gel convrant et blanc french, super sympa et livrraison rapide!!
Génial Lynie, merci pour ton retour, je pense que je vais me laisser tenter.
Bisous bonne journée
Bisous bonne journée
Lilyofthevalley- Nb de messages : 12
j'ai pas encore commandé, mon porte monnaie est un peu plat en ce monment !!!Lilyofthevalley a écrit:où en es-tu Nadège, as-tu commandé/testé ? Je viens de faire une visite sur le site et j'aimerais savoir tes commentaires sur leurs produits si tu as acheté, car ça me semble bien et raisonnable en matière de prix. J'attends de tes news ! Merci
Page 1 sur 1