Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Encore une question par rapport au pas à pas de polyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une question par rapport au pas à pas de polyna Empty Encore une question par rapport au pas à pas de polyna

Message par cicou28 Jeu 18 Sep 2008 - 12:41

Voilà, j'ai lu attentivement le pas à pas de polyna et il y a un petit truc qui me chiffonne. La question avait été posée mais n'a pas eu de réponse sur le post.
On met bord à bord la résine rose et la résine blanche pour le french. A priori, je n'ai pas vu qu'il fallait mettre une résine clear par au-dessus donc... comment est-ce que cela peut tenir sachant que les deux résines sont justes bord à bord ? :nb:
:albino:

cicou28

Nb de messages : 18
Ville : Cuincy


Revenir en haut Aller en bas

Encore une question par rapport au pas à pas de polyna Empty Re: Encore une question par rapport au pas à pas de polyna

Message par seve84 Jeu 18 Sep 2008 - 12:53

Elle, elle fait comme ça mais elle s'appelle Polina, moi je commence par la french et je mets de la clear.
Si tu réussis avec la méthode de poli on veut voir !!! lol
Bon courage
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question par rapport au pas à pas de polyna Empty Re: Encore une question par rapport au pas à pas de polyna

Message par cicou28 Jeu 18 Sep 2008 - 12:56

seve84 a écrit:Elle, elle fait comme ça mais elle s'appelle Polina, moi je commence par la french et je mets de la clear.
Si tu réussis avec la méthode de poli on veut voir !!! lol
Bon courage
Ah ok ! Je comprends mieux alors...
Ben pour les débuts on va minimiser les risques hein. Mais si un jour j'y arrive avec sa méthode... je vous ferais voir (mais à mon avis, c'est pas demain la veille lol)

cicou28

Nb de messages : 18
Ville : Cuincy


Revenir en haut Aller en bas

Encore une question par rapport au pas à pas de polyna Empty Re: Encore une question par rapport au pas à pas de polyna

Message par bulleturquoise Jeu 25 Sep 2008 - 9:17

je pense que c'est une question d'habitude !!! le fait de faire la french avant est aussi compliquer que la façon de poly si pas maitrisé , l'avantage avec la technique de poly c'est que la french vient 's"appuyer" sur la base refaite !les 2 resines cote a cote ne bouge pas .

tout n'est que question de choix de technique et de comment on a commencer a apprendre .

bise
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question par rapport au pas à pas de polyna Empty Re: Encore une question par rapport au pas à pas de polyna

Message par Mymy25 Jeu 25 Sep 2008 - 9:53

moi personnellement j'applique l'une ou l'autre technique selon le cas, par ex je fais comme Poly seulement en cas de rallongement de plaque, sinon je fais comme Seve, french puis clear ou rosée sur la plaque, et en cas de french paillettes décos ou autre dégradés, je recouvre entièrement de clear... mais dans tous les cas, ça tiens très bien!
Mymy25
Mymy25

Nb de messages : 1035
Ville : Franche comté


Revenir en haut Aller en bas

Encore une question par rapport au pas à pas de polyna Empty Re: Encore une question par rapport au pas à pas de polyna

Message par angy Jeu 25 Sep 2008 - 10:03

oui mymy m'a devancer lol je fait pareil aussi tout depend du travail ! et les deux tiennes bien!
biz
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Encore une question par rapport au pas à pas de polyna Empty Re: Encore une question par rapport au pas à pas de polyna

Message par Lola Sam 1 Nov 2008 - 22:41

pour repondre a la question de base...

quand vous posez une couche, puis une autre, ca tien...

donc la french,d'abord ou apres, tient, sans clear...

comme le 3d tient sur une pose..
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

Encore une question par rapport au pas à pas de polyna Empty Re: Encore une question par rapport au pas à pas de polyna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum