Question sur gel Akzentz SVP
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur gel Akzentz SVP
Bonjour
Voilà je voudrais essayé leur gel, mais je sais pas quoi prendre comme gel.
Car en faite je cherche un gel de construction épais, pour pourvoir travailler sans que cela coule, qui vas sur chablons, et transparent.
Et je cherche aussi un gel blanc, car le mien est mort, Un gel qui fait très blanc.
Et est ce que si je prend leur gel, il me faut un primer de chez eux ou un autre convient.
Merci d'avance
Voilà je voudrais essayé leur gel, mais je sais pas quoi prendre comme gel.
Car en faite je cherche un gel de construction épais, pour pourvoir travailler sans que cela coule, qui vas sur chablons, et transparent.
Et je cherche aussi un gel blanc, car le mien est mort, Un gel qui fait très blanc.
Et est ce que si je prend leur gel, il me faut un primer de chez eux ou un autre convient.
Merci d'avance
Re: Question sur gel Akzentz SVP
pour les chablons tu as le builder ultra white!
et pour la construction la gamme natural est super!!
en revanche la gamme option et trilitte est plus fine de viscosité!
bizz
et pour la construction la gamme natural est super!!
en revanche la gamme option et trilitte est plus fine de viscosité!
bizz
Re: Question sur gel Akzentz SVP
alors pour uen construction transparente tu as le builder clear il est epais et ne coule pas il est tres bien en const. et sur chablon
en blanc pour que tu ai une french bien blnache le ultra french white et bien blanc mais sur capsule parce que sur chablon il est de viscosité un peu liquide mais leger moi je men sers apres ma const. chablon que je fais au builder french white ou clear je le met juste avant ma finition je catalyse passe le bloc blanc histoire d'amincir la french et je fais ma deco et finition
en ce qui concerne le primer moi jai laffixit je prefere prendre le primer de la meme marque question de choix je pense
en blanc pour que tu ai une french bien blnache le ultra french white et bien blanc mais sur capsule parce que sur chablon il est de viscosité un peu liquide mais leger moi je men sers apres ma const. chablon que je fais au builder french white ou clear je le met juste avant ma finition je catalyse passe le bloc blanc histoire d'amincir la french et je fais ma deco et finition
en ce qui concerne le primer moi jai laffixit je prefere prendre le primer de la meme marque question de choix je pense
ange1711- Nb de messages : 4036
Page 1 sur 1