fin de manucure....
Page 1 sur 1 • Partagez
fin de manucure....
:bball: ma question: quel produit utilisez-vous pour dissoudre, enlever le gel et dissoudre les capsules??
merci bisou
merci bisou
Re: fin de manucure....
il n'y a pas de produuit pour dissoudre le gel, tu es obligé de limer ! pour enlever la capsule, soit tu limes doucement avec une lime à grains fins soit tu mets un peu d'acétone dessus pour la ramollir
Emma a tout dit, il n'y a que la résine que tu peux dissoudre à l'acétone, donc pour le gel huile de coude
emma a répondu, seul la capsule et la résine fond dans l'acétone!!
sauf les gels soak off, c'est une gamme de gel qui fond dans acétone, j'en vends d'aillaurs en ce moment ))))
sauf les gels soak off, c'est une gamme de gel qui fond dans acétone, j'en vends d'aillaurs en ce moment ))))
ok merci les filles j'y pense dans mon kit de démarrage d'il y a longtemps j'ai gardé un "tip soften" de Peggy Sage, c'est un ramollisseur de capsules, ca peut peut-etre marcher?
enfin merci c'est toujours bon a savoir si jamais je veux enlever mon gel ou sur mes clientes
enfin merci c'est toujours bon a savoir si jamais je veux enlever mon gel ou sur mes clientes
ce produit permet de ramollir la capsule pour faciliter le limage donc oui tu peux t'en servir pour t'aider à la limer mais cela ne la fera pas fondre
Page 1 sur 1