manucure , nail art ebay
Page 1 sur 1 • Partagez
manucure , nail art ebay
coucou les filles,
alors ya un truc que je comprends pas vous dites que l'on ne peut plus acheter des produits pour nos ongles sur ebay, d'où tenez vous cette info?parceque j'achete sans cesse sur ebay et on y trouve tout notre matos attention a ce que vous dites!
merci
alors ya un truc que je comprends pas vous dites que l'on ne peut plus acheter des produits pour nos ongles sur ebay, d'où tenez vous cette info?parceque j'achete sans cesse sur ebay et on y trouve tout notre matos attention a ce que vous dites!
merci
Re: manucure , nail art ebay
ebay à bloqué les vente suite à la perte d'un procès pénal!
on y peut rien c'est comme ça!
on y peut rien c'est comme ça!
attends Nini, j'ai encore acheté aujourd'hui des pinceaux pour l'application du gel...
donc je comprend pas votre info....mais bon ...
donc je comprend pas votre info....mais bon ...
Ah bon je debarque moi ceci dis c'est vrai que cela fait longtemp que je ne suis pas venue sur le forum. Vous avez le lien ou vous en avez parlez sur le forum. Merci
et nein seulement certain produit sont touché et seulement des produit en dehors de la france, tout n'est pas touché!
en fait se sont des produits qui viennent d'autres pays ! si ton vendeur est en france, il n'y a pas de soucis, par contre si il est aux USA ou en Chine, ça marche pas !
et comme on est nombreuse a commander dans c pays, cela nous bloque !
il faut attendre la décision du tribunal, je pense que c'est par rapport a la TVA ou une autre taxe !
donc si tu as des liens sur ebay de vendeurs français pour le nail art, envoie nous ça !!
:idea:
et comme on est nombreuse a commander dans c pays, cela nous bloque !
il faut attendre la décision du tribunal, je pense que c'est par rapport a la TVA ou une autre taxe !
donc si tu as des liens sur ebay de vendeurs français pour le nail art, envoie nous ça !!
:idea:
Estelle- Nb de messages : 1085
okai d'accord les filles alors mes vendeurs sérieux sur ebay et qui livrent rapide: (quelquefois ils ont des boutiques alors jeter y un oeil)
poissonpasrouge(313
virtualvillage-fr(30012) titia.a(704)
trustytown(510)
bisou les filles :x
poissonpasrouge(313
virtualvillage-fr(30012) titia.a(704)
trustytown(510)
bisou les filles :x