Le Protocole Des Gels Professionails
Page 1 sur 1 • Partagez
Le Protocole Des Gels Professionails
Kikoo Les Filles Je Recheche Le Protocole Des Gels Professionails Qui Pourrais M Aider
Bizs
kitty06- Nb de messages : 53
Re: Le Protocole Des Gels Professionails
:jkkj: tu tombe bien je bosse pour proféssionail !!!! je suis une de leur formatrice sur la région paca, mais si tu a acheté les gels tu a aussi la possibilité de venir me voir au centre de formation et de faire une demi journée offerte pour connaitre le protocole et voir tout les gels !!!! ou si tu a pas le temps de venir, c qui serai bien domage et bien tel moi au magasin et je t'explique par telephone (demande sandra) je suis cher pro coiffure a nice rue pastorélli.
a bientôt ;) vds
a bientôt ;) vds
Invité- Invité
super je note ca ds mon agenda
je t appelle avant
je t appelle avant
kitty06- Nb de messages : 53
kitty06 a écrit:super je note ca ds mon agenda
je t appelle avant
:idea: oki
Invité- Invité
Help Sandra!
Coucou, moi aussi je cherche a acheter (j'ai jamais utilisé) les gels professionnails, mais peux tu me donner leur site ou un lien sur le 77 pour en acheter. Merci beaucoup. J'ai entendu beaucoup de bien de ces gels. Gros bisous
Christelle77- Nb de messages : 397
Christelle77 a écrit:Coucou, moi aussi je cherche a acheter (j'ai jamais utilisé) les gels professionnails, mais peux tu me donner leur site ou un lien sur le 77 pour en acheter. Merci beaucoup. J'ai entendu beaucoup de bien de ces gels. Gros bisous
je te cherche sa !!!! promis :idea:
Invité- Invité
Trop sympa merci sandra bisous
Christelle77- Nb de messages : 397
Page 1 sur 1