Question sur le remplissage
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur le remplissage
Salut à toutes, j'ai besoin d'un conseil et d'une petite explication : gainage et remplissage c'est bien la même chose? et d'autre part lorsque l'on fait le remplissage limez-vous tout le boulot ou bien est il possible de gagner en temps en limant juste la french ou la déco. Si il reste un peu de gel est-ce si important pour la tenue du remplissage?
Christelle77- Nb de messages : 397
Re: Question sur le remplissage
remplissage = oter la deco la french et les petits defauts de repousse! (donc on garde de la matière et on rempli!
gainage = pose de gel sur ongle naturel en creant un bombé etc! (meme etape qu'une pose mais sans capsules)
:idea:
gainage = pose de gel sur ongle naturel en creant un bombé etc! (meme etape qu'une pose mais sans capsules)
angy- Nb de messages : 4026
Bon ben.....Angy a tout dit
ozvane78- Nb de messages : 3027
ok merci beaucoup pour l'info donc si on garde de la matière pour le remplissage il n'y a pas de risque de cela n'altère la tenue? Ps : peux tu me dire ce qu'est une patate? je n'ai pas encore tout le vocabulaire 8) !!bisous
angy a écrit:remplissage = oter la deco la french et les petits defauts de repousse! (donc on garde de la matière et on rempli!
Une patate :MDRRRR: c'est aussi une patte de canard c'est à dire quand l'ongle par en spatule !
pour éviter cela, il faut bien limer tes parallèles ! Voilou
pour éviter cela, il faut bien limer tes parallèles ! Voilou
ozvane78- Nb de messages : 3027
encore!!!!!!
je déplace dans le bon post!!
la prochaine fois je corbeille!!
je déplace dans le bon post!!
la prochaine fois je corbeille!!
question sur remplissage
tu peut gardé de la matière le jour de ton remplissage, mais a condition de toujour utilisé la méme couleur de gel ou du gel translucide !!!!
tu ne peut pas passé d'un gel opaque a un gel transparent car ta va crée une demarcation de couleur !!!!
et comme tu a dit il faut bien réduire le gel qui est au niveau de la french et toute la french pour ne pas crée des superpositions et que ton ongle ressemble a un mille feuille vue de devant !!!!
:| sandra
tu ne peut pas passé d'un gel opaque a un gel transparent car ta va crée une demarcation de couleur !!!!
et comme tu a dit il faut bien réduire le gel qui est au niveau de la french et toute la french pour ne pas crée des superpositions et que ton ongle ressemble a un mille feuille vue de devant !!!!
Invité- Invité
OK MERCI BEAUCOUP SANDRA !
FOR / HAIR / NAILS a écrit:tu peut gardé de la matière le jour de ton remplissage, mais a condition de toujour utilisé la méme couleur de gel ou du gel translucide !!!!
un ongle en patte de canard a plutôt cette forme : /__\ alors que les bords doivent être bien parallèles : |__|
voili voilou
voili voilou
Page 1 sur 1