THALASSO PIED
Page 1 sur 1 • Partagez
THALASSO PIED
Je suis à la recherche d'un thalasso pied professionnel. Pouvez vous m'aider ? Donnez moi des sites professionnels ou je pourrais trouvez ça. Ou alors vos marques à vous. Merci pour toutes celles qui me liront.
Marielle- Nb de messages : 15
Re: THALASSO PIED
Que l'on ne trouve pas dans un supermarché classic. Que les gens n'auraient pas chez eux. Je l'aimerais à infrarouge il parait que c'est bien pour ceux qui ont des problèmes de circulation du sang. Mais je ne veux pas investir dans les nouveaux fauteuils c'est trop cher. On verra plus tard si je m'agrandis. Je cherche comme celui de droite . Merci
Les infrarouges pour les personnes ayant des problèmes de circulation...
Pour les personnes qui ont une circulation déficiente, tu dois mettre de l'eau fraiche avec des actifs tonifiant dans l'eau.
Les Infra rouge provoquent une chaleur. Je dirais que c'est plutôt contre indiqué. J'ai un classique et franchement les clientes aiment et de toute façon si elles l’ont chez elles, elles l'utilisent rarement.
Pour les personnes qui ont une circulation déficiente, tu dois mettre de l'eau fraiche avec des actifs tonifiant dans l'eau.
Les Infra rouge provoquent une chaleur. Je dirais que c'est plutôt contre indiqué. J'ai un classique et franchement les clientes aiment et de toute façon si elles l’ont chez elles, elles l'utilisent rarement.
Audrey- Team
- Nb de messages : 1483
Ma patronne m'a expliqué que les infrarouges rayonnaient dans les mollets et activaient une meilleur circulation du sang pour des personnes ayant des problèmes. J'ai vu le médisana sur mistergooddeal. Sinon lequel choisir avec des ustensils ou non. On m'a dit qu'il fallait qu'il chauffe l'eau. Merci pour vos réponses. Je ne demande qu'a être aidé.
mouai... Physiologiquement, la chaleur provoque un gonflement des vaisseaux; ce qui entraine un ralentissement de la ciculation car les valvules des parois capillaires ne peuvent plus se toucher pour se fermer et s'ouvrir. Je ferai un petit post à ce sujet mais je t'avourai que je ne suis pas pour.Marielle a écrit:Ma patronne m'a expliqué que les infrarouges rayonnaient dans les mollets et activaient une meilleur circulation du sang pour des personnes ayant des problèmes.
Marielle a écrit:J'ai vu le médisana sur mistergooddeal. Sinon lequel choisir avec des ustensils ou non. On m'a dit qu'il fallait qu'il chauffe l'eau. Merci pour vos réponses. Je ne demande qu'a être aidé.
tu as un lien, un descriptif de ta machine??
J'avais offert une bleu sky à maman y a qq années et franchemmtn ca suffit. pour ce qu'on en fais lol
Audrey- Team
- Nb de messages : 1483
J'ai vu médisana WBM88362 sur mistergooddeal. Et le dernier de calor TS 8O5O;. Sinon j'essaierai sur ebay.
Marielle a écrit:Je suis à la recherche d'un thalasso pied professionnel. Pouvez vous m'aider ? Donnez moi des sites professionnels ou je pourrais trouvez ça. Ou alors vos marques à vous. Merci pour toutes celles qui me liront.
Bonjour Marielle,
Il doit y en avoir chez des grossistes beauté pour professionnels.
Yen a un près de chez toi ?
Bonne soirée. ;-)
Invité- Invité
Page 1 sur 1