flynails-onglerie.com
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: flynails-onglerie.com
alors j'ai reçu leurs échantillons, mais pas encore essayé et toi ?
Estelle- Nb de messages : 1085
justement...
jattendais vos avis avant!!!t'as commander quoi estelle?tu as eu des echantillons? :albino:
desolé
j'avais mal compri estelle....je pensais que t'avais commander et recu des echantillons mais je vois que tu as recu des echantillons!quelle nulle!!!!! :study:
j'ai 1 gel de construction, 1 couvrant et le dernier me rappelle pas, te dirais ça plus tard ! pas encore essayé, à ma prochaine pose !
Estelle- Nb de messages : 1085
pas moi... désolée !
ozvane78- Nb de messages : 3027
moi je n'ai que cela pour l'instant et c'est pas mal ... même si je n 'ai rien testé d'autre sauf le gel de construction profil nail et ça se vaut
bibix67- Nb de messages : 33
bibix67 a écrit:moi je n'ai que cela pour l'instant et c'est pas mal ... même si je n 'ai rien testé d'autre sauf le gel de construction profil nail et ça se vaut
tu as testé leur gel de finition??
bibix67 a écrit:moi je n'ai que cela pour l'instant et c'est pas mal ... même si je n 'ai rien testé d'autre sauf le gel de construction profil nail et ça se vaut
oui oui il est trés bien ... bien brillant ! Faut juste le passer deux fois à la lampe sinon il ternit des que tu le touches mais si tu fais ça pas de soucis !!
bibix67- Nb de messages : 33
bibix67 a écrit:bibix67 a écrit:moi je n'ai que cela pour l'instant et c'est pas mal ... même si je n 'ai rien testé d'autre sauf le gel de construction profil nail et ça se vaut
oui oui il est trés bien ... bien brillant ! Faut juste le passer deux fois à la lampe sinon il ternit des que tu le touches mais si tu fais ça pas de soucis !!
Merci bcp il ressemble bcp à celui que j'ai d'ongle24 alors
bisous
Tu utilises lequel chez ongle24 ?? Moi quand je mets leur quick finish je ne le passe que 2 min et il brille super sans ternir ni résidu ...chabel a écrit:bibix67 a écrit:bibix67 a écrit:moi je n'ai que cela pour l'instant et c'est pas mal ... même si je n 'ai rien testé d'autre sauf le gel de construction profil nail et ça se vaut
Merci bcp il ressemble bcp à celui que j'ai d'ongle24 alors
bisous
le gel pas le vernis type finish it le shining one ou sealing un truc ds le genre
ok ! si tu n'as jamais testé le quick finish je te le conseille cest un gel aussi il ne catalyse que sous la lampe, ce nest pas du tout un vernis mais niquel brillant impeccable pendant 3 semaines catalysation 2min et pas de résidu du tout !chabel a écrit:le gel pas le vernis type finish it le shining one ou sealing un truc ds le genre
je te laisse le lien au cas où :
http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=4&p1=297&p2=305
bisoux !!
merci je connais je prend le finish d'ezflow qui est un peu mieux que l'ongle24
bibulle a écrit:ok ! si tu n'as jamais testé le quick finish je te le conseille cest un gel aussi il ne catalyse que sous la lampe, ce nest pas du tout un vernis mais niquel brillant impeccable pendant 3 semaines catalysation 2min et pas de résidu du tout !chabel a écrit:le gel pas le vernis type finish it le shining one ou sealing un truc ds le genre
je te laisse le lien au cas où :
http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=4&p1=297&p2=305
bisoux !!
Jolie brillance effectivement mais il ne faut pas aller en discothèque avec, il fait un effet bleu opaque laiteux vraiment pas top sous la lumière noire