ongle noir/gris???
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: ongle noir/gris???
aucune idée !! tu as pris une photo de ta pose ?? si oui montre nous la !
Estelle- Nb de messages : 1085
waow le changement est impressionnant !! très belle pose !!
Estelle- Nb de messages : 1085
non elle a fait analyser un bout d'ongle pas de mycose.....
non ce sont des capsules....
lo
non ce sont des capsules....
lo
est ce que c'est pas du au fait qu'elle se ronge pas mal les ongles???? et qu'avec les canelures qu'elle a les poussieres s'incruste dans l'ongle??
Peut être un défaut de la matrice, j'ai constamment une bande verticale foncée sur un ongle, un doigt que je me suis abimé, la chirurgienne a été obligée de descendre un peu sur la matrice
kikou
oui je pense comme seve , c est certainement du a des traumatismes du fait qu elle les ronges :) des sortes de bleus en fait ;) la matrice est bien touchée elle risque de garder a vie des marques comme les trilles .
ta pose est tres jolie en tt cas ;) elle revient quand pour le remplissage ?
fanny
oui je pense comme seve , c est certainement du a des traumatismes du fait qu elle les ronges :) des sortes de bleus en fait ;) la matrice est bien touchée elle risque de garder a vie des marques comme les trilles .
ta pose est tres jolie en tt cas ;) elle revient quand pour le remplissage ?
fanny
Ah oui.... étrange !!
En tout cas, la transformation a due lui plaire, c'est très réussit..... comme d'hab quoi !!!
En tout cas, la transformation a due lui plaire, c'est très réussit..... comme d'hab quoi !!!
ozvane78- Nb de messages : 3027
Très jolie pose en tout cas, je ne vois pas pour la démarcation désolée! Je serais curieuse de savoir combien de temps elle va les garder sachant que ses ongles étaient super rongés. Tu n'as pas trop galéré pour coller les capsules? Bravo en tout cas :!:
Christelle77- Nb de messages : 397
j'ai fais plus rongé que ca encore ;-)) les capsules ont ete adaptee en les limant....
lo
lo
Page 1 sur 1