gel qui se decolle....
Page 1 sur 1 • Partagez
gel qui se decolle....
:pirat: kikou!alors j'ai fait ma premiere pose au chablon cette semaine et le gel sur la matrice(plaque)se decolle,pourquoi?snifff..!!!!!!!
Mon protocole:preparation de l'ongle,cleaner,pose des chablon,gel de base(catalyse 2mn),une couche de gel couvrant ongle 24(catalyse 2mn),cleaner,french ongle 24(un peu galere car ca coule trop!)(catalyse 2mn)retirer les chablons,une couche de gel de construction transparent ongle24(catalyse 2mn),cleaner,gel de finition ongle24(catalyse 2mn) cleaner,huile
J'ai pas mis quand je lime!
Sinon mon modele a souvent les mains dans l'eau tres chaude et on a vu qu'avec les capsule le gel se decoller aussi!est ce l'eau?
Merci les filles!!!!!!
Mon protocole:preparation de l'ongle,cleaner,pose des chablon,gel de base(catalyse 2mn),une couche de gel couvrant ongle 24(catalyse 2mn),cleaner,french ongle 24(un peu galere car ca coule trop!)(catalyse 2mn)retirer les chablons,une couche de gel de construction transparent ongle24(catalyse 2mn),cleaner,gel de finition ongle24(catalyse 2mn) cleaner,huile
J'ai pas mis quand je lime!
Sinon mon modele a souvent les mains dans l'eau tres chaude et on a vu qu'avec les capsule le gel se decoller aussi!est ce l'eau?
Merci les filles!!!!!!
Re: gel qui se decolle....
Après ta prépa de l'ongle, remplace ton cleaner par un déshydratant et un primer, ça devrait aller mieux
mais attention au primer.... il faut qu'il soit sans acide non ?sinon il rend poreux l'ongle???
merci
:albino: Je vais voir ca mais le gel de base ne remplace pas le primer?
et le deshydratant y'en a t'il chez ongle24?
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le deshydratant y'en a t'il chez ongle24?
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou
alors moi j'utilise aussi ongle24, et je ne passe pas de cleaner entre cover et french mais je ne pense pas que ça vienne de là, sinon je ne vois pas qd est ce que tu rallonges des ongles aux chablons, tu fais cela avant ton cover ou apres?
alors moi j'utilise aussi ongle24, et je ne passe pas de cleaner entre cover et french mais je ne pense pas que ça vienne de là, sinon je ne vois pas qd est ce que tu rallonges des ongles aux chablons, tu fais cela avant ton cover ou apres?
Moi je mets primer et une fine couche de gel de construction comme base.
Déshydratant je ne sais pas chez Ongle24, pour l'instant j'utilise celui de Beauty Nails, il est top
Déshydratant je ne sais pas chez Ongle24, pour l'instant j'utilise celui de Beauty Nails, il est top
Coucou, Seve tu utilise quel primer de chez beauty nail ? le nail prep? merci bisous
Christelle77- Nb de messages : 397
Oui, le primer sans acide, nail prep (enfin je crois qu'il s'appelle comme ça)
ok merci moi aussi je l'utilise avant de mettre la base bonder gel ou le fix contact. bisous
Christelle77- Nb de messages : 397
Coucou, comme déshydratant tu peux prendre le ezbond d'ezflow sur ebay il est génial ....
Page 1 sur 1