je recherche...
Page 1 sur 1 • Partagez
je recherche...
un gel de construction ultra blanc !! si vous en avez un qui est dans un coin de votre trolley... il m'interresse !!
donc pour pose chablons, mais vraiment bien blanc, j'en ai un, mais il fait trop naturel, et je dois passer un paint on white, ça fait 2 manip, ça fait perdre du temps !!
j'en ai marre, je dois mal gérer mes produits, il me manque toujours quelque chose, et les fdp ça fout les boules !!!
comment vous faites vous ??
donc pour pose chablons, mais vraiment bien blanc, j'en ai un, mais il fait trop naturel, et je dois passer un paint on white, ça fait 2 manip, ça fait perdre du temps !!
j'en ai marre, je dois mal gérer mes produits, il me manque toujours quelque chose, et les fdp ça fout les boules !!!
comment vous faites vous ??
Estelle- Nb de messages : 1085
Re: je recherche...
malheureusement j'en ai pas en rab mais j'utilise le french it d'ezflow et il est bien blanc et super facile à travailler.....
tu peux me donner un lien stp ??
merci bisous
merci bisous
Estelle- Nb de messages : 1085
j'ai un lien ebay mais pour le moment on ne peut pas en acheter... à cause du tribunal
http://stores.ebay.fr/justpolish_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
http://stores.ebay.fr/justpolish_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
c'est le meme lien que chabel.... par contre ce que j'ai fait comme on ne peut pas commander via ebay pr l'instant c'est que j'ai envoyé un mail au vendeur pr savoir s'il n'y avait pas un autre moyen pr acheter en attendant....on verra si le vendeur me repond.....
j'en ai 2 moi de pots de 15 grs que je ne me sers pas
sa t'interesse?
c la gamme ibd xtreme white pour chablon
sa t'interesse?
c la gamme ibd xtreme white pour chablon
ange1711- Nb de messages : 4036