MA PONCEUSE
Page 1 sur 1 • Partagez
MA PONCEUSE
Bientôt, je vais recevoir MA PONCEUSE!!! (Et plein d’autre chose) :) J'suis trop contente!!!
En attendant voici quelques conseils de BN:
Depuis plusieurs années, la rumeur court que les ponceuses, contrairement aux limes, endommagent gravement l’ongle naturel. L’emploi correct de la ponceuse n’est pourtant pas « destructeur ». Il faut uniquement respecter quelques règles de base. La ponceuse vous permet de gagner du temps. Vous travaillez également de façon plus comfortable.
Voici quelque tuyaux utiles pour une bonne utilisation de la ponceuse :
- Veillez à ce que la ponceuse se trouve toujours à l’horizontal par rapport à la partie de l’ongle que vous traitez.
- Cherchez toujours deux points de stabilité avec votre main pour une maîtrise totale du limage.
- Utilisez-là à une vitesse assez rapide afin de minimiser les vibrations.
La ponceuse est indispensable pour nettoyer sous l'ongle.
Important : Il ne faut jamais poncer l'ongle naturel ni les tips, ceux-ci doivent être limés à la main.
Source : http://www.beautynails.com
En attendant voici quelques conseils de BN:
Depuis plusieurs années, la rumeur court que les ponceuses, contrairement aux limes, endommagent gravement l’ongle naturel. L’emploi correct de la ponceuse n’est pourtant pas « destructeur ». Il faut uniquement respecter quelques règles de base. La ponceuse vous permet de gagner du temps. Vous travaillez également de façon plus comfortable.
Voici quelque tuyaux utiles pour une bonne utilisation de la ponceuse :
- Veillez à ce que la ponceuse se trouve toujours à l’horizontal par rapport à la partie de l’ongle que vous traitez.
- Cherchez toujours deux points de stabilité avec votre main pour une maîtrise totale du limage.
- Utilisez-là à une vitesse assez rapide afin de minimiser les vibrations.
La ponceuse est indispensable pour nettoyer sous l'ongle.
Important : Il ne faut jamais poncer l'ongle naturel ni les tips, ceux-ci doivent être limés à la main.
Source : http://www.beautynails.com
Audrey- Team
- Nb de messages : 1483
Re: MA PONCEUSE
lol lol, c'est comme si tu la reçois en cadeau pour Noel, vu ta joie !! lol lol
C'est chouette donc ! ;)
C'est chouette donc ! ;)
Invité- Invité
Re: MA PONCEUSE
c'est cool ça une ponceuse!
Perso j'aime mieu tout faire et controler parfaitement avec ma bonne vieille lime!
Par contre c'est super pratique pour le dessous des ongles, et pour les remplissages!
bisous
Perso j'aime mieu tout faire et controler parfaitement avec ma bonne vieille lime!
Par contre c'est super pratique pour le dessous des ongles, et pour les remplissages!
bisous
Noa- Nb de messages : 508
Page 1 sur 1