Début au chablon
Page 1 sur 1 • Partagez
Début au chablon
Voilà,
J'arrive à poser les capsule sans trop de peine, cependant c'est toujours sur des ongles "long"
Seulement voilà, j'ai envie d'essayer sur ongles court voire très court. Donc il faut que j'utilise un chablon, maintenant je me demandais si il fallait un gel spécial ou alors mes gels peuvent allez sachant que la marque est Royal Nails...
Je débute dans le monde du nail art donc je babille encore avec certains mots spécifique, Donc sur certains poste je ne comprends pas la moitée chui désolée :(...
Merci pour votre aide
bisous
J'arrive à poser les capsule sans trop de peine, cependant c'est toujours sur des ongles "long"
Seulement voilà, j'ai envie d'essayer sur ongles court voire très court. Donc il faut que j'utilise un chablon, maintenant je me demandais si il fallait un gel spécial ou alors mes gels peuvent allez sachant que la marque est Royal Nails...
Je débute dans le monde du nail art donc je babille encore avec certains mots spécifique, Donc sur certains poste je ne comprends pas la moitée chui désolée :(...
Merci pour votre aide
bisous
Noire-Violine- Nb de messages : 4
Re: Début au chablon
Coucou
normalement il te suffit juste d'un gel de construction par contre je ne connais pas du tout la marque royal nails
bon courage
normalement il te suffit juste d'un gel de construction par contre je ne connais pas du tout la marque royal nails
bon courage
purple15- Nb de messages : 122
Hello Noire-Violoine, amie Neuchâteloise ;o)
Oui il certain gel ne vont pas pour les chablons. Demande à ton fournisseur.
Le chablon s'est génial tu verras! Biz
Oui il certain gel ne vont pas pour les chablons. Demande à ton fournisseur.
Le chablon s'est génial tu verras! Biz
Moi aussi je ne connais pas cette marque, mais je ne fais que du chablon et je peux te dire qu'il est important de prendre un gel pour chablon ou un gel d'une bonne solidité, car sinon cela risque de casser.
Certain gel ne sont pas assez solide.
Tu devairs poser la question a ton fournisseur.
Tiens nous au courant...
Certain gel ne sont pas assez solide.
Tu devairs poser la question a ton fournisseur.
Tiens nous au courant...
Merci pour les information...
le site de royal nails est le suivant www.royalnails.ch pour y jeter un coup d'oeil... ;)
Je demanderais à une amie ce qu'elle utilise comme gel et je demanderais à mon fournisseur au cas ou...
Les chablons je les ai commandé sur ricardo.ch style ebay.fr
bisous et je ne manquerais pas de vous faire parvenir mes début...
bisous
le site de royal nails est le suivant www.royalnails.ch pour y jeter un coup d'oeil... ;)
Je demanderais à une amie ce qu'elle utilise comme gel et je demanderais à mon fournisseur au cas ou...
Les chablons je les ai commandé sur ricardo.ch style ebay.fr
bisous et je ne manquerais pas de vous faire parvenir mes début...
bisous
Hello il te faut le gel de modelage si tu veux faire de la construction avec le chablon, autrement il te faut oublier cela ne tiendra pas :idea:
Merci Criss, je vais voir pour trouver du gel de modelage et dès que j'ai tout je vous ferais voir si mes début son prometteur ou si il faut que je me recycle ;)
bisous à vous toutes
bisous à vous toutes
bonjour à toutes,
je veux me mettre aussi au chablon par gel UV et j'ai une petite idée mais je ne suis pas sur : si on fait une french avec un gel de modelage rose et ke apres on rajoute du gel blanc pour faire une french blanc, est-ce que ce serait bien ??? car je galere pour trouver du gel de construction blanc pour faire la french sur chablon. Vous en pensez koi ?
je veux me mettre aussi au chablon par gel UV et j'ai une petite idée mais je ne suis pas sur : si on fait une french avec un gel de modelage rose et ke apres on rajoute du gel blanc pour faire une french blanc, est-ce que ce serait bien ??? car je galere pour trouver du gel de construction blanc pour faire la french sur chablon. Vous en pensez koi ?
encore c'est pas trop grave car on ne regarde pas le dessous de l'ongle !!!! lol !!!!! mais je pense ke je vais essayer kan meme le gel de construction ke tu m'as proposé. merci bien de repondre tjr à mes kestions.
Vous pensez koi des gels UV SINA ?????? pour pose au chablon et pour pose gel normal ???
SINA ou LINA?????
SINA je ne connais pas, LINA c'est une gel de très mauvaise qualité vendu sur ebay!!
SINA je ne connais pas, LINA c'est une gel de très mauvaise qualité vendu sur ebay!!
ca doir etre Lina alor ta raison !!! et tu dis ke c nul alors ? Mais pourtant j'en ai vu dans une Shop Coiffure !!!!! Si tu le dis je te suis. Merci
Hé bien regarde moi je parle de ce gel: http://cgi.ebay.fr/3-POT-GEL-UV-ONGLES-DECOR-MANUCURE-NAIL-ART-3-COULEURS_W0QQitemZ180127484201QQihZ008QQcategoryZ132416QQrdZ1QQcmdZViewItem
j'en ai achété y'a 1 an pour tester, et la pose tient 1 semaine maximum!!!! Après décollement!!
j'en ai achété y'a 1 an pour tester, et la pose tient 1 semaine maximum!!!! Après décollement!!
Oui je parlais bien de ceux la. Mais je t'assure ke j'en ai vu dans une Sop Coiffure. Mais si tu dis ke ça tient pas alors je laisse tomber. Merci encore une fois
8 :) C'est sûrement avec ces produits là qu'à Paris ils arrivent à faire des poses pour E 20.00 8) 8) 8)
merci les filles, je vous suis, je laisse tomber si vous me dites que c'est nul.
Page 1 sur 1