Début au chablon
Page 1 sur 1 • Partagez
Début au chablon
Voilà,
J'arrive à poser les capsule sans trop de peine, cependant c'est toujours sur des ongles "long"
Seulement voilà, j'ai envie d'essayer sur ongles court voire très court. Donc il faut que j'utilise un chablon, maintenant je me demandais si il fallait un gel spécial ou alors mes gels peuvent allez sachant que la marque est Royal Nails...
Je débute dans le monde du nail art donc je babille encore avec certains mots spécifique, Donc sur certains poste je ne comprends pas la moitée chui désolée :(...
Merci pour votre aide
bisous
J'arrive à poser les capsule sans trop de peine, cependant c'est toujours sur des ongles "long"
Seulement voilà, j'ai envie d'essayer sur ongles court voire très court. Donc il faut que j'utilise un chablon, maintenant je me demandais si il fallait un gel spécial ou alors mes gels peuvent allez sachant que la marque est Royal Nails...
Je débute dans le monde du nail art donc je babille encore avec certains mots spécifique, Donc sur certains poste je ne comprends pas la moitée chui désolée :(...
Merci pour votre aide
bisous
Noire-Violine- Nb de messages : 4
Re: Début au chablon
Coucou
normalement il te suffit juste d'un gel de construction par contre je ne connais pas du tout la marque royal nails
bon courage
normalement il te suffit juste d'un gel de construction par contre je ne connais pas du tout la marque royal nails
bon courage
purple15- Nb de messages : 122
Hello Noire-Violoine, amie Neuchâteloise ;o)
Oui il certain gel ne vont pas pour les chablons. Demande à ton fournisseur.
Le chablon s'est génial tu verras! Biz
Oui il certain gel ne vont pas pour les chablons. Demande à ton fournisseur.
Le chablon s'est génial tu verras! Biz
Moi aussi je ne connais pas cette marque, mais je ne fais que du chablon et je peux te dire qu'il est important de prendre un gel pour chablon ou un gel d'une bonne solidité, car sinon cela risque de casser.
Certain gel ne sont pas assez solide.