Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Exit barbie place au champignon hallucinogène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Empty Exit barbie place au champignon hallucinogène !

Message par kissmi84 Jeu 15 Mai 2008 - 22:01

Titre: Exit barbie !

Technique:
Changement de déco juste (marre du rose)
Matériel utilisé: Vernis rouge, flesbrush blanc et gris argenté

Description nail art: point au pinceau fin et essaie "effet plume" flexbrush je dit bien essay !)

Mes observations: Main droite moin bien faite que la gauche main je suis droitière donc...un peu galère !
Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Photo_13
Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Photo_14
Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Photo_15


Dernière édition par kissmi84 le Jeu 15 Mai 2008 - 22:35, édité 1 fois
kissmi84
kissmi84

Nb de messages : 733
Ville : avignon


Revenir en haut Aller en bas

Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Empty Re: Exit barbie place au champignon hallucinogène !

Message par ozvane78 Jeu 15 Mai 2008 - 22:04

et la photo bichette ???

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Empty Re: Exit barbie place au champignon hallucinogène !

Message par kissmi84 Jeu 15 Mai 2008 - 22:38

Ps : ne faite pas attention au rouge qui a débordé ( je sais ça fait crado), je ne sais pas ou j'avais la tete je suis un peu fatigué se soir ! !! MERCI !
kissmi84
kissmi84

Nb de messages : 733
Ville : avignon


Revenir en haut Aller en bas

Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Empty Re: Exit barbie place au champignon hallucinogène !

Message par ozvane78 Jeu 15 Mai 2008 - 23:50

bon alors.... ton autocritique est bonne et comme ce n'est pas nickel au niveau des cuticules... ça fait un peu crado (comme tu dis) :lol:
cependant, c'est un bon début.... pour ça... une couleur GEL est un peu plus facile à poser je trouve ! regarde .... je te mets une photo
Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Dsc_0613

Pour la déco, je trouve ça un poil chargé... ce sont les petits points qui me plaisent moyens !!

Allez ! ne te décourage pas.... moi aussi je débute.... on a encore du boulot 👽 c'est un bon début !!

:sleep:

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Empty Re: Exit barbie place au champignon hallucinogène !

Message par linie Ven 16 Mai 2008 - 0:19

trés bonne idée, mais les points au spot auraient été mieux, et la pose vernis ben t'as tout dis, te décourage pas tu essais déjà et ça c'est bien!!
linie
linie

Nb de messages : 2326
Ville : bulgnéville


http://linie88.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Empty Re: Exit barbie place au champignon hallucinogène !

Message par Mademoiselle F. Ven 16 Mai 2008 - 11:22

Il y a de l'idée mais le vernis ne fait pas clean... c'est dommage. Accroche-toi, tu tiens le bon bout !

Mademoiselle F.

Nb de messages : 52
Ville : Poitiers


http://stylismeongles.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Empty Re: Exit barbie place au champignon hallucinogène !

Message par kissmi84 Ven 16 Mai 2008 - 12:34

merci les filles et ozvane la déco est au vernis car les capsules rose me sortaient des yeux et vu que ma pose est de une semaine j'attend encore un peu pour tout refaire ! meme pas un jour que j'ai cette déco je peu déja plus me la voir !!
kissmi84
kissmi84

Nb de messages : 733
Ville : avignon


Revenir en haut Aller en bas

Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Empty Re: Exit barbie place au champignon hallucinogène !

Message par turere Ven 16 Mai 2008 - 13:46

c'est vrai que au spot les points sont plus joli et c'est tout facile à faire mais je trouve çà un peu trop chargé à mon gout
turere
turere

Nb de messages : 1967
Ville : Forbach- Moselle


http://www.turere.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Empty Re: Exit barbie place au champignon hallucinogène !

Message par ozvane78 Ven 16 Mai 2008 - 14:03

ah ok ma puce.... je croyais que tu avais tout refait !!
👽

ozvane78

Nb de messages : 3027
Ville : GUYANCOURT (78) - Région IDF


Revenir en haut Aller en bas

Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Empty Re: Exit barbie place au champignon hallucinogène !

Message par kissmi84 Ven 16 Mai 2008 - 17:23

oh je vais encore attendre un peu ( histoire de pas vidé les produit a seve lol ! ) non mais j'ai l'impréssion qui pousse de moins en moins vite mes ongles. bizous !
kissmi84
kissmi84

Nb de messages : 733
Ville : avignon


Revenir en haut Aller en bas

Exit barbie place au champignon hallucinogène ! Empty Re: Exit barbie place au champignon hallucinogène !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum