Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

 ::  :: Réunions

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par chabel Dim 20 Avr 2008 - 21:25

Coucou tout le monde, alors j'ouvre le bal tout d'abord en remerciant Angy et Seb de nous avoir accueilli et servi du bon manger....

:idea: :idea:

Le beau temps était tout de même au RDV, les orages anoncés ont pris peur face à la douceur et aux qqs rayons de soleil qu'on a pu avoir...

Alors je n'ai pas beacoup de photos mais les filles vont compléter ce post....


Plein de gros bisous et encore une super journée passé avec vous toutes...

Ma 2e réunion et 'jai encore appris tellement de chose.. (Merci louloutte de m'avoir préter tes mimimes, à Angy pour tes conseils, Sane pour la french au spot, Fabi pour la soie, et puis toutes les autres pour leur bonne humeur)

Trop contente de ma journée en tout cas!!!!

:o. :o. :o.
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par klervinette Dim 20 Avr 2008 - 21:28

:jkkj: je suis la pour temoignée lol les filles ont bien bossée et on a beaucoup papotés aussi lol
klervinette
klervinette

Nb de messages : 17
Ville : aulnois


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par chabel Dim 20 Avr 2008 - 21:36

Sane et Fidji:
Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Imgp1817

de gauche à droite:
Nicolas (chéwi de Sane), en dessous une des filles à Linie (tu m'excusera je ne sais plus son prénom),Sane (Anny), au dessus, paterny (Aurélie), à côté Monordi 11 (Emma), au centre, Fabienne, à droite la cousine à Angy, en dessous Linie (Sandrine) et enfin Turere (Michelle)
Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Imgp1818
Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Imgp1819


Sane sur les mimines de la filles à Linie
Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Imgp1820

photo exceptionnelle, surtout regardez bien en haut à doroite de la photo (lol, très trop chouette ma petite Angy):
Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Imgp1821

Ma première pose intégral french en construction sur les mimine d'Aurélie (Louloutte):
Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Imgp1822

Je suis contente mais sur la photo ça part en patte d ecanard sur certains doigt, bon son majeur part naturellement sur le côté, mais bon je suis satisfaite tout de même. Et puis, j'ai appris beaucoup de chose avec cette pose..


Merci les filles pour ces bons moments et d'avoir revue celles que j'avais vu à la réunion d'emma et puis les autres, ça fait trop plaisir de mettre enfin un visage, une voix, une personnalité sur un pseudo...

vds
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par turere Dim 20 Avr 2008 - 21:41

oui c'était une super journée j'ai moi aussi apris des choses et vu de super déco merci les filles c'était une super journée . Angy et Séb merci encore et le dessert était super bon ; j'ai esayée de mettre des photos mais çà marche pas je comprends pas[img][/img]j'ai toujours un message . Comment je dois faire pourtant j'héberge la photo mais je n'arrive pas a faire le copier coller.
turere
turere

Nb de messages : 1967
Ville : Forbach- Moselle


http://www.turere.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par Rose Dim 20 Avr 2008 - 21:49

Coucou les filles, coucou Chabel!

Je viens tout juste de rentrer. Je ne sais pas si j'aurais le courage de mettre les photos ce soir car j'ai plein de bisous à faire à mon fils, à mon chien adoré et à mon chéri et... J'ai faimmmmmmmm!!!!

Je tiens à dire un immense merci à Angy!!! C'est la première fois que je participais à une réunion. Il y a peu de temps encore j'aurais fait ma timide et franchement!!! C'est trop bête car j'ai rencontré une Angy, drôle, marrante, rigolote ( :lol: ), avec un caractère bien trempé. Une nana qui a le courage de ses idées et les affirme haut et fort! Angy, même sans fouet, elle décape!!! Bref super super sympa. Et tout plein de filles toutes plus gentilles les unes que les autres, prêtes à partager tous leurs petits secrets!!!

Fabi'N j'adore tes décos!!! Fabi'N a fait des roses tout au liner sur Sane, super fines et pleine de couleurs, de toute beauté. Si vous ne connaissez pas ses tableaux de présentation de tips avec toutes ses décos, allez voir sur son site, franchement ça vaut le coup d'oeil!!! On les a même pris en photo!!!

Sane a fait une pose à tomber par terre avec de la résine pailletée Ez flow à Clairvie, la fille de Linie. Si vous aviez vu le C curve. Si je ne lui ai pas dit 10 fois que ça pose était super belle, je ne lui ai pas dit du tout! Sane a du talent à revendre, c'est moi qui vous le dis!!!

Ah oui, je ne sais pas si vous connaissez l'autre filles de Linie, Maïna, mais elle fait des super décos aussi sur ses ongles : une adorable petite vache de Normandie mais couleur fraise!!! :lol:

Linie a fait de superbes 3D, notamment sur le portable de la cousine d'Angy. Elle fait des Déco d'une finesse! J'avais jamais vu ça avant.

Chabel a fait une pose au chablon sur Louloutte, avec des chablons en Teflon car les ongles de Louloutte étant très étranges... Impossible de poser un chablon papier sur elle!

Monordi et Paterni ont fait des essais Konad. En effet, Paterni n'arrivait absolument pas à utiliser ses konads et devinez qui lui a montré comment faire??? Je vous le donne en 1000 : Nico! Le chéri de Sane :MDRRRR:

Angy m'a fait un ongle en résine car je suis allergique au gel. Verdict : Bonne nouvelle, excellente nouvelle, Je suis pas allergique à la résiiiiiiiiiiiiine!!! 👽



Un grand merci pour leur gentillesse à Sane, Fabi'N, Linie, Angy, Chabel, Louloutte (qui conduit comme un pilote de F1!!!), Monordi, Paterni, Turere, etc, etc, les garçons aussi et la cousine d'Angy!!! On était sacrément nombreux. Et il y avait de la bonne humeur à revendre. Du bavardage aussi! On se serait crues dans un poulailler : ça caquetait de partout :MDRRRR:

Et là, je file manger et je vous dis à demain pour les photos.
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par klervinette Dim 20 Avr 2008 - 22:05

lol sa s'été du jolie tout sa on a rigolé on c'est bien amusé!!! ps: rose clairvie sa c'écrit pas comme sa sa c'écrit klervi pas grave mais evite la prochaine fois lol


Dernière édition par klervinette le Lun 21 Avr 2008 - 14:03, édité 1 fois
klervinette
klervinette

Nb de messages : 17
Ville : aulnois


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par chabel Dim 20 Avr 2008 - 22:35

c'est clair, suepr bien résumée Rose...

Heureuse d'avoir fait ta connaissance, un peu timide au début et puis au fil des minutes, une femme extra...

Bisous les filles et bonne nuit....
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par aurel'ongles Dim 20 Avr 2008 - 22:39

voila alors quelque photos ( merci à nico le copain de sane qui a était mon photographe lol)
alors rose tu ma dénoncée je voulais pas le dire mdr!!!
oui javoue jai eu du mal avec les tampons!!!! mdr
alé voila les photos
Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Url%5D
Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Url%5D
aurel'ongles
aurel'ongles

Nb de messages : 1910
Ville : nancy


http://www.aurelongles.info

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par aurel'ongles Dim 20 Avr 2008 - 22:40

bon ben pas réussi a mettre les photos cest la fathigue!!
jessayerais demain!!!
aurel'ongles
aurel'ongles

Nb de messages : 1910
Ville : nancy


http://www.aurelongles.info

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par Fabi'N Dim 20 Avr 2008 - 23:10

Coucou, moi aussi je suis bien rentrée et j'ai passée une super journée en votre compagnie merci pour votre gentillesse et d'avoir partagéer vos petites astuces.

ANGY POURQUOI TU ME TIRE LA LANGUE :( (suis trop triste)

Merci Rose pour ton gentil commentaire,mais attention au copiage de mes décos hein :lol:

merci angy et son mari, et pour leur hospitalité. Toujours contente de te revoir angy
Fabi'N
Fabi'N

Nb de messages : 683
Ville : vosges


http://fabi-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par Rose Lun 21 Avr 2008 - 0:15

Fabi'N a écrit:Coucou, moi aussi je suis bien rentrée et j'ai passée une super journée en votre compagnie merci pour votre gentillesse et d'avoir partagéer vos petites astuces.

ANGY POURQUOI TU ME TIRE LA LANGUE :( (suis trop triste)

Merci Rose pour ton gentil commentaire,mais attention au copiage de mes décos hein
:lol:
merci angy et son mari, et pour leur hospitalité. Toujours contente de te revoir angy


Héhéhéhéé.... Niark niark niark!!! Tu sais j'ai pas beaucoup d'inspiration moi hein! Alors faut bien plagier les copines!!!

Hélas, certaines de tes décos, même si je voulais, je pourrais pas :(
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par Rose Lun 21 Avr 2008 - 0:16

paterni57 a écrit:voila alors quelque photos ( merci à nico le copain de sane qui a était mon photographe lol)
alors rose tu ma dénoncée je voulais pas le dire mdr!!!
oui javoue jai eu du mal avec les tampons!!!! mdr
alé voila les photos
Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Url%5D
Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Url%5D

Oh la boulettttttttte!!! Désolée hein!!! Je voulais pas le dire mais ça m'a échappé!!! hihi :idea:
Rose
Rose

Nb de messages : 851
Ville : marne


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par nattom Lun 21 Avr 2008 - 8:27

:@: les filles pour les photos !! angy t es super sur la photo!!allez on en veut d autres!!!!
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par bulleturquoise Lun 21 Avr 2008 - 9:03

tres chouette de vous voir en action , la pose pour une premiere est pas mal du tout !!!
bulleturquoise
bulleturquoise

Nb de messages : 1643
Ville : antibes


http://www.boutique-bulle-turquoise.com/mag/fr/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par aurel'ongles Lun 21 Avr 2008 - 9:39

bon je réessaye de mettre les photos!!
Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) P4190112
sane et angy!!!
Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) P4200110
angy, sane, fabi'n et linie!!!
Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) P4200111
monordi11 et moi!!!
voila pour les photos!!
bisous
cétait une superbe journée!!
aurel'ongles
aurel'ongles

Nb de messages : 1910
Ville : nancy


http://www.aurelongles.info

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par chabel Lun 21 Avr 2008 - 9:55

Et oui sacré journée, ça a passer trop trop vite, faut dire que l'on a beaucoup beaucoup extremement papoté, mais qu'est ce que c'était bien? :jkkj:

Merci Steph..

Aller bonne semaine les filles...

Bisous
chabel
chabel

Nb de messages : 4204
Ville : Nancy


http://chabelongle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par seve84 Lun 21 Avr 2008 - 10:10

Et ben ça l'air d'avoir été super, génial les photos les filles
seve84
seve84
Team
Team

Nb de messages : 6312
Ville : Avignon


http://antimodenails.eu

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par turere Lun 21 Avr 2008 - 10:11

j'ai rééssayé de mettre des photos mais j'y arrive toujours pas, j'comprends pas...
turere
turere

Nb de messages : 1967
Ville : Forbach- Moselle


http://www.turere.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par giulia Lun 21 Avr 2008 - 11:51

Vous avez l"air d'avoir passé une superbe journée, contente pour vous. il est vrai c'est génial ces réunions, ou l'on se rencontre enfin, ou l'on a plaisir à se revoir, ou l'on jacasse, rigole..., et aussi on l'on apprends plein de choses. Ah, vivement notre prochaine réunion !

En tout cas contente aussi de voir vos têtes les filles, et puis vous avez fait du bon boulot aussi. Grosses bises à toutes

:)
giulia
giulia

Nb de messages : 305
Ville : sanary sur mer


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par angy Lun 21 Avr 2008 - 16:39

:@: a toutes sincerement d'avoir fait le deplacement ! c'etait une super réunion avec joie et bonne humeur! mdr!
j'ai été super gatée j'en reviens pas des fleurs a gogo (trop belles)
un bijoux
une lettre d'amour :MDRRRR:
vraiment j'en suis plus que ravie!
j'ai tellement flipper pendant 3 jours que maintenant un bon repos n'est pas de refus!
merci aussi a toutes les gentillesse dites sur mon cas lol!
et voici quelques photos!
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par angy Lun 21 Avr 2008 - 16:44

angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par nattom Lun 21 Avr 2008 - 16:49

🎅 angy pour les photos super chouette avec les prenoms dessus !!!
nattom
nattom

Nb de messages : 3121
Ville : lot et garonne


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par angy Lun 21 Avr 2008 - 16:51

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Reunio19
Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Reunio20












Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Reunio27



[urPhotos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Reunio24l=Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Reunio23

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Reunio25

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Reunio26
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par angy Lun 21 Avr 2008 - 16:52

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Reunio28

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Reunio29


et voilou !
je tiens a m'escuser auprès de klervi car je ne savait pas du tout l'orthographe!
gros bisous ma belle:-)
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par angy Lun 21 Avr 2008 - 16:53

nattom a écrit:🎅 angy pour les photos super chouette avec les prenoms dessus !!!


:idea: merci c'est grace a nininails et son tutaux! ;-)
bis
angy
angy

Nb de messages : 4026
Ville : meurthe et moselle


Revenir en haut Aller en bas

Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril) Empty Re: Photos réunion Lorraine chez Angy (20 avril)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 ::  :: Réunions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum