Déco!
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Déco!
Coucou Mel,
Je sais pas si sa tient bien, mais je pense que les fleurs sont trop grosses et épaisse. Quand aux strass, pense à la taille, si s'est trop gros s'est pas beau et sa croche facilement au habits ;o). Pour les nacre, j'ai vu une pose avec, s'est joli, mais je sais pas non plus si sa tient bien et surtout si sa croche pas trop?
Bizzzzzz
Je sais pas si sa tient bien, mais je pense que les fleurs sont trop grosses et épaisse. Quand aux strass, pense à la taille, si s'est trop gros s'est pas beau et sa croche facilement au habits ;o). Pour les nacre, j'ai vu une pose avec, s'est joli, mais je sais pas non plus si sa tient bien et surtout si sa croche pas trop?
Bizzzzzz
moi aussi les fleurs je trouve ça gros, sinon le lot à l'air bien, mais coince bien les coquilles ou perles entre 2 couches de construction!!
Merci les filles !!
Par contre Nini, tes petites fleurs je les ai mises juste avant le gel de finition, il fallait aussi les mettre entre deux couches de gel de construction ?
Par contre Nini, tes petites fleurs je les ai mises juste avant le gel de finition, il fallait aussi les mettre entre deux couches de gel de construction ?
Melissa- Invité
Ok toutes facons je vais enlever pour bien limer les bosses et mettre un petit vernis comme tu m'as conseillé ! ;)
Melissa- Invité
J'ai déjà essayer les morceaux de "coquillages", et c'est vrai qu'il faut bien les mettre sous les couches de gel sinon comme c'est droit, ca n'epouse pas bien la forme de l'ongle ...
Page 1 sur 1