Mes tests gel IBD
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes tests gel IBD
est-ce un gel epais ou liquide?
c'est bizare venant d'IBD...
nous on avait eu un souci avec un gel, fallai le catalyser 3 minutes au lieu de deux... mais c'etait un probleme de serie ils avaient changé les pots
nous on avait eu un souci avec un gel, fallai le catalyser 3 minutes au lieu de deux... mais c'etait un probleme de serie ils avaient changé les pots
Lola- Nb de messages : 1096
ben c un gel tres epais pour modelage chablon il resssmeble beaucoup au builder d'akzentz , un chouilla plus epaislazybone a écrit:est-ce un gel epais ou liquide?
mais plus haut je sais plus elle a dit que elle a essayer de catalyser meme 4mn !!!
j'espere que sa va aller pas que je les ai acheter pour rien jai pas encore tester , tampis je verrais bien ! merci nini
ange1711- Nb de messages : 4036
Moi je travaille essentilelle avec une autres marques mais as recu une invitations un cours sur le soak off de idb le 14.janvier. Espere que je la place et alors je vous donnerai une compte rendu plus tard. Ca parait merveilleux pour le gainage une gel qui se dissout et je vu que ca fait un moment que il se vends aus usa alors que laisse pense que c'est peut etre bien. Quelq'un ici as ^'expereince avec?
janna- Nb de messages : 49
salut les filles, j'aimerais essayer ces gels dc je cherche un gel french pas trop epais (genre comme de la colle!!! comme par ex le blanc epais de l'onglerie.be)je galère à travailler avec ni trop liquide vous me conseillez koi?? :pirat:
merci d'avance
merci d'avance
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2