Lentilles et lunettes de protection
Page 1 sur 1 • Partagez
Lentilles et lunettes de protection
Coucou !!
Ca y est j’ai mes lentilles ! Ca faisait longtemps !!
Après moult essai (et encore un là), mon ophtalmo me laisse remettre mes lentilles !! Yes !!
Toutefois, il va me falloir : des lunettes de protection pour l’ordi, des lunettes de soleil(exit les Fashion, ce n’est pas mon truc), des nouvelles à ma vue (on sait jamais) et pour les ongles.
Non, je ne porterai pas celle-ci :
Celle là non plus :
J’ai celle pour la piscine :
Y a celle là : http://cgi.ebay.fr/vend-lunette-de-protection-neuf_W0QQitemZ330112958964QQihZ014QQcategoryZ87242QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Vous avez une idée sur celle pour les ongles ??? Où à pat ebay, je peux en avoir, car faudrait que je les essaye…
:!:
Ca y est j’ai mes lentilles ! Ca faisait longtemps !!
Après moult essai (et encore un là), mon ophtalmo me laisse remettre mes lentilles !! Yes !!
Toutefois, il va me falloir : des lunettes de protection pour l’ordi, des lunettes de soleil(exit les Fashion, ce n’est pas mon truc), des nouvelles à ma vue (on sait jamais) et pour les ongles.
Non, je ne porterai pas celle-ci :
Celle là non plus :
J’ai celle pour la piscine :
Y a celle là : http://cgi.ebay.fr/vend-lunette-de-protection-neuf_W0QQitemZ330112958964QQihZ014QQcategoryZ87242QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Vous avez une idée sur celle pour les ongles ??? Où à pat ebay, je peux en avoir, car faudrait que je les essaye…
:!:
Audrey- Team
- Nb de messages : 1483
Re: Lentilles et lunettes de protection
des lunettes de protection pour les ongles??
Ca existe ça? Ca sert à quoi?
Ca existe ça? Ca sert à quoi?
Re: Lentilles et lunettes de protection
Se protéger des poussières. J'aimerai car avec les lentilles ça risque de coller et poser des probleme. Et j'ai vue des nanas sur des congrès en mettre (des nanas de **** si je me souviens bien)
Audrey- Team
- Nb de messages : 1483
Page 1 sur 1