Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Message par Audrey Jeu 19 Avr 2007 - 20:13

C'est la première fois que je fais une vrai pose sur moi! Les deux mains pas facile!! Surtout avec un nouveau produit :lol:
En plus, j'ai pour la première fois fait une pertite french marbrée.
La sensation est vraiment bizarre mais d'habitude je ne support même pas un ongle! Là ça va. J'espère garder ma pose :)

Qu'en pensez vous???? J'ai repéré mes défauts donc si vous avec des conseils pour que j'améliore. N'hésitez pas!!!

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) 1er_po10 Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) 1er_po11


:|
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty Re: Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Message par poosny Jeu 19 Avr 2007 - 21:20

c'est très joli !!!!!!
poosny
poosny

Nb de messages : 263
Ville : Belgique - Neufvilles


http://stylongles2007.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty Re: Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Message par Nininails Jeu 19 Avr 2007 - 23:03

Ecoute c'est franchement super jolie, j'aime beaucoup ta french tu as fais le marbré au vernis ou au gel?

Tu as pas une photo en plus gros plan?

Sinon tu me parlais de bombé mais pour des ongles aussi court sur gainage pas besoin de bombé, donc je trouve ta pose super!!

La chose que j'aurais fait c'est les rallonger un tout petite chouille pour certains affin qu'ils aient tous la même forme arrondie dans la même longueur, car on dirait qu'il y a un ou deux ongle qui sont plus en amende que les autres et plus court.

Mais au remplissage tu pourras tout bien égaliser!! :!:

Franchement bravo pour une première sur soi, car faire la même déco sur les 2 mains soi même c'est pas donné à tout le monde!!
🎅 🎅
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty Re: Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Message par Melissa Ven 20 Avr 2007 - 21:14

Très joli Audrey ! Un peu court à mon gout mais après c'est une question de gout et aussi d'aisance pour s'en servir ! Parce que parfois le long c dur dur !

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty Re: Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Message par Audrey Dim 22 Avr 2007 - 9:45

Merci les filles !

Le court c’est mon travail. Je ne veux pas risquer de blesser des clientes en modelage ou épilationPremière  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) TJ34_T à cause de mes ongles. Je les rallongerai petit à petit…


Tu as raison pour le bombé. Je mis prend quand même à 3 fois sur les pose du gel et de la résine car après test c’est plus sympa. La forme est plus régulière.

Tu as raison Nini, y en a deux plus arrondie que les autre. Je retoucherai au remplissage. Si je ne retire pas pour refaire lol car j’ai fais mon marbré avant ma construction. Pour changer, ce n’est pas l’idéal.


Mes clientes on craqué sur mes ongles !!Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) TJ12_T J’ai 3 RDV pour la même chose mais en french simple.Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) HU08_T Elles ne sont pas encore prêtes aux fantaisies. Vais pousser c’est l’été elles vont aimer !! En plus les prix sont pas élevé alors ça devrait aller !Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) EM05_T

Pour le gros plan clic. Sinon voici L’index et l’annulaire. Il y a un reflet car on a l’impression de bulles ou poussière sur la photo mais je ne les vois pas et y a un trait sur l’annulaire mais là non plus je ne le vois pas. Vivement mardi que je vois l’ophtalmo Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) TJ28_T

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Index_10 Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Annula10


Je vais bientôt refaire mes petos !Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) EM04_T Vous montrerai !!

Bisous et encore merci !! Si vous avez des conseils n’hésitez pas !!!Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) AM18_T
🎅

PS:Ha oui ma french, heureusement que c’est du marbré car elle n’est pas régulière lol Pas facile sur soi même. Nini, toi t’est trop forte ! Au faite c’est quoi ta base ou primer génial IBD ???
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty Re: Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Message par Nininails Dim 22 Avr 2007 - 13:54

Super!!!!!!! Avec le gros plan mieux!!!!

J'aime beaucoup c'est super beau!!!

Et bien il s'appelle BONDER de chez IBD c'est un primer sans acide qui fait gel de base en même temps, on le cuit 1 minute.
Ce qui est vraiment génial avec ce gel c'est qu'il masque immédiatement la démarquation de la repousse comme si j'avais utilisé un "line out"

JE vous mets des photos et un post sur IBD dès que je peux!!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty Re: Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Message par tatayoyo Mar 24 Avr 2007 - 10:22

:star: tres beau j aime beaucoup
tatayoyo
tatayoyo

Nb de messages : 181
Ville : namur


http://ongledeyoyo5.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty Re: Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Message par Audrey Mar 24 Avr 2007 - 10:32

Merci tatayoyo!

Genial pour le bonder!
On attend tes Photos Nini!!!!

:!:
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty Re: Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Message par Audrey Dim 6 Mai 2007 - 13:13

Résultat après 2 semaines et demi: La pose est pas mal mais petit jaunissement... (A voir, je crois qu'ils ont un spécial UV dans la gamme..)
Le bombé de mon petit doigt (le seul et unique bombé d'ailleurs) est très décalé. Mes ongles ont poussé d'environ 3mm. Pas mal!!
Je vois donc le bord libre de mon ongle naturel. Et là je me rend compte d'une de mes erreurs: j'ai fait ma french marbrée après mon primer puis ma construction (gel+poudre) et enfin ma finition. C'est malin! :P Maintenant comment je fais pour le remplissage si je veux un simple french??? ❤
Conclusion, je retire et recommence ma pose mais cette fois je fais ma french après ma construction. J'ai peur qu'en fesant un remplissage et en recouvrant le marbré ça soit pas jolie... :no: Quel est votre avis??

:!:
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty Re: Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Message par Nininails Dim 6 Mai 2007 - 15:29

oui ça ce verra si ton gel blanc n'est pas bien couvrant ou alors tu auras une french trop épaisse!!!
Nininails
Nininails
Fondateur
Fondateur

Nb de messages : 7074
Ville : Proche Valenciennes


http://pinchy-nailart.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty Re: Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Message par Audrey Lun 7 Mai 2007 - 11:55

Je viens de tester... Je trouve qu'il y a un léger décalage. Ca donne l'impression que ma nouvelle french est en "suspension".
Je retire et recommence tout mais cette fois dans le bonne ordre!!!!
J'aurai du suivre mon intuission plutot que le protocole LCN(eux procède comme ça). Pfffff...

Donc cette fois, je fais ma partie "construction" (si on peut appeler ça comme ça) puis ma french et enfin ma finition.

Merci Nini!! :D

:!:
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty Re: Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Message par criss Sam 2 Juin 2007 - 12:14

C'est super joli 🎅
criss
criss

Nb de messages : 297
Ville : Suisse


http://www.rubynails.ch

Revenir en haut Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty debutante

Message par angele15 Ven 22 Juin 2007 - 21:27

bonjour a toutes je suis ravi de voir votre forum sur la methode lechat.
enfaite je suis debutante et j'ai plein de questions en suspends.
cette methode a l'air geniale et pour moi debutante ca a l'air assez simple .par contre cette methode est elle aussi solide que les autres methodes gel ou resine?

Pkoi cette methode n'est elle pas reconnu?

pour une effet bombe faut il savoir gerer la quatite de la poudre?
bref j'ai q une hate c'est de me lancer mais j'ai tres peur , donc des que j'aurai effectuer ma 1 ere pose , je vs transmettrais les photos.
merci beaucoup.

angele15

Nb de messages : 55
Ville : dijon


Revenir en haut Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty Re: Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Message par Audrey Lun 25 Juin 2007 - 23:17

Salut!!

Que veux tu dire par "reconnu" ???
C'est une méthode comme une autre simplement tu n'a pas de fournisseur en france. Pour le bombé ce n'est pas la poudre qu'il faud doser mais le gel de base.
Pour la tenue c'est génial! Je fais ce que j'appelle des poses ephémère qui dure 4 semaines lol
Quand je fesais des poses classique j'avais des souci alors pour moi c'est un bon compromis entre la rapidité et et la solidité.

J'ai d'autre photo a mettre en ligne prochainement.
:!:
Audrey
Audrey
Team
Team

Nb de messages : 1483
Ville : Lyon


Revenir en haut Aller en bas

Première  pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée) Empty Re: Première pose COMPLETEs ur moi (LeChat - french marbrée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum