Emmi nail
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Emmi nail
rerecoucou!!
voilà comme vous le savez, je suis a la recherche de gels chablons pas trop chers, et avec un blanc bien blanc !! en fouinant sur la toile j'ai trouvé ce site :
http://www.naildesigneurodiscount.co.uk/index.aspx
qu'est ce que vous en pensez ? pour la pose chablon est ce que le construction clear, le construction rose et le blanc seraient bons ?
:rgeqz:
quand les gels sont de "construction", est ce que cela veut dire automatiquement que c'est bon pour les chablons ?? :P
please help me !!!!!!!!!!!!! et oui, si ça continue vous allez m'élire "boulet" de l'année
voilà comme vous le savez, je suis a la recherche de gels chablons pas trop chers, et avec un blanc bien blanc !! en fouinant sur la toile j'ai trouvé ce site :
http://www.naildesigneurodiscount.co.uk/index.aspx
qu'est ce que vous en pensez ? pour la pose chablon est ce que le construction clear, le construction rose et le blanc seraient bons ?
:rgeqz:
quand les gels sont de "construction", est ce que cela veut dire automatiquement que c'est bon pour les chablons ?? :P
please help me !!!!!!!!!!!!! et oui, si ça continue vous allez m'élire "boulet" de l'année
Estelle- Nb de messages : 1085
Re: Emmi nail
desoler jai jamais vu ses sites!
attend les autres
et non pas de boulet ta raison de poser toutes ses questions!!! c tres bien :idea:
attend les autres
et non pas de boulet ta raison de poser toutes ses questions!!! c tres bien :idea:
ange1711- Nb de messages : 4036
seve84 a écrit:Je me suis toujours de gels de construction sur chablon et pas de soucis
g pas tout compris 8)
Coucou, pour les gels du site onglespascher tu as les mêmes sur ebay chez timtimng, beaucoup de personnes l'utilise, il est plutôt épais... Après il faut voir ... pour le premier site, le gel n'est pas top, il vaut mieux investir dans quelque chose de mieux comme akzentz, emmi nails, nsi, onglerie.be, ibd ... il y a l'embarras du choix ..
Bises
Emma
Bises
Emma
moi un temps je commandais sur ce site allemand et je n'ai pas eu de soucis... En général les gels allemands sont de bonne qualité
Oups j'oublie des mots, j'ai toujours utilisé des gels de construction sur chablons.
Oui, les sites allemand c'est top
Oui, les sites allemand c'est top
un gel de construction sert a faire ton bomber, il se met aprés la base, tu peux aussi l utiliser avec tips
chipiesab- Nb de messages : 56
en fait sur le premier site, j'ai du me tromper dans le lien, je voulais vous montrer les gels emmi nail, si le prix est correct et si c bon pour la pose chablon, si le blanc est bien blanc :
http://www.naildesigneurodiscount.co.uk/Artikel.aspx?5056
qu'est ce que vous en dites ???
http://www.naildesigneurodiscount.co.uk/Artikel.aspx?5056
qu'est ce que vous en dites ???
j'arriverais pas à vous envoyer le bon lien
:ikyu:
donc si vous voulez bien regarder sur la gauche il y a les gel emmi nail juste pour savoir le prix et je me répète pose chablon et bien blanc ???????
MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!
:ikyu:
donc si vous voulez bien regarder sur la gauche il y a les gel emmi nail juste pour savoir le prix et je me répète pose chablon et bien blanc ???????
MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!
qui a déjà utiliser le cover d'emmi nail? et qui pourrait me dire comment il se travaille, à quel autre cover peut-il être comparé, et si vous avez des photos?
:@: d'avance
Bisous
Bisous
perso j'utilise un gel brisa pour faire ma french sur chablon directement, il va super bien car bien blanc et très épais donc il ne coule absolument pas...
saabgirl- Nb de messages : 22
chabel a écrit:qui a déjà utiliser le cover d'emmi nail? et qui pourrait me dire comment il se travaille, à quel autre cover peut-il être comparé, et si vous avez des photos?
Bisous
saabgirl a écrit:perso j'utilise un gel brisa pour faire ma french sur chablon directement, il va super bien car bien blanc et très épais donc il ne coule absolument pas...
peux tu me donner un lien ou acheter les gels brisa, pour pouvoir comparer les prix !!
merci !! :idea:
Estelle moi j'achète le scluptor d'AN mais il est plus épais que fluide..
Sinon tu peux utiliser les gel de construction rosé d'ongle24 Angy les utilise aussi...
Bisous
Sinon tu peux utiliser les gel de construction rosé d'ongle24 Angy les utilise aussi...
Bisous
j'ai déjà essaye les chablons avec le gel de construction rosé d'emmi nail pas de problème mais le blanc que moi j'ai d'emmi nail , je pense qu'il est trop liquide, faudrait que j'aille voir si ils en ont un pour chablon ! par contre mon amie utilise cesar secrets et là je sais qu'il sont un blanc très épais pour chablon !
je vais voir sur le site d'emmi nail allemand si ils ont un gel blanc plus epais et te tien sau courant !
je vais voir sur le site d'emmi nail allemand si ils ont un gel blanc plus epais et te tien sau courant !
je te déconseille fortement césar secret leur gel demande 2 fois 2 minutes pour cataliser!! Ta pose dure des heures!!!
Moi je prends akzentz, tu as une gamme spécial chablon et il catalise en 2 minutes.
Moi je prends akzentz, tu as une gamme spécial chablon et il catalise en 2 minutes.
ah ok merci ca je ne savais pas !Nininails a écrit:je te déconseille fortement césar secret leur gel demande 2 fois 2 minutes pour cataliser!! Ta pose dure des heures!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2