oups !
Page 1 sur 1 • Partagez
limage ???
coucou les filles !!!
petites questions limage...
voila, je me fais des poses chablons, et au bout d'une 15zaine de jours, j'ai des décollement, donc j'aimerais savoir comment je fais. Est ce que je lime tout, tout, tout ? Ou juste 2/3, plus tout le décollement. Si je fait ça est ce que je risque pas d'autre décollements?
et 2ème question, quelle lime pour la préparation de l'ongle, quelle pour enlever le gel, quelle pour la finition ? parce qu'en ce moment j'ai des limes achetées en grandes surface, et j'en use une par pose (sans la dépose) est ce l'usage normal?
merci merci de vos lumières !!!
a+
petites questions limage...
voila, je me fais des poses chablons, et au bout d'une 15zaine de jours, j'ai des décollement, donc j'aimerais savoir comment je fais. Est ce que je lime tout, tout, tout ? Ou juste 2/3, plus tout le décollement. Si je fait ça est ce que je risque pas d'autre décollements?
et 2ème question, quelle lime pour la préparation de l'ongle, quelle pour enlever le gel, quelle pour la finition ? parce qu'en ce moment j'ai des limes achetées en grandes surface, et j'en use une par pose (sans la dépose) est ce l'usage normal?
merci merci de vos lumières !!!
a+
Estelle- Nb de messages : 1085
oups !
:jre:
j'ai oublié vous pouvez me donner des tuyaux pour me dire ou les acheter pas trop chères ???
merci !!! :gbf:
et surtout ................ :dh:
j'ai oublié vous pouvez me donner des tuyaux pour me dire ou les acheter pas trop chères ???
merci !!! :gbf:
et surtout ................ :dh:
Re: oups !
En principe tu limes tous les décollements et tu amincies le reste pour que ta pose (enfin ton remplissage) ne fasse pas trop épaisse et pour pouvoir replacer le bombé au bon endroit.
Question lim, oublies les grandes surfaces.
Préparation de l'ongle: grain très fin, dépose du gel: gros grain.
Désolée je ne connais pas les numéros.
seve84 a écrit:Regarde sur Ebay ou sur Ongle24
:@:
seve84 a écrit:En principe tu limes tous les décollements et tu amincies le reste pour que ta pose (enfin ton remplissage) ne fasse pas trop épaisse et pour pouvoir replacer le bombé au bon endroit.
t'es vraiment toujours là pour nous !!!
trop forte merci
tu es élue :cyclops: à notre plus grand plaisir !!
pour ma part c'est:
préparation doucement: lime 180
pour la mise en forme gel ou résine: lime 80 et 100
avant finition gel : lime 180
et si finition résine: je passe le en plus le buffer 240 et ensuite la lime de finition entity.
et si finition résine: je passe le en plus le buffer 240 et ensuite la lime de finition entity.
Nininails a écrit:pour ma part c'est:
merci nininail, peux tu me dire ce qu'est un buffer ? je suis pas douée !!! 8) lol
Page 1 sur 1