taille de grain ?
Page 1 sur 1 • Partagez
taille de grain ?
quelle taille de grain faut-il prendre pour la ponceuse, pour le gel ? gros, medium, ou fin ?
merci !
merci !
Re: taille de grain ?
perso le gros grain pour enlever le gel ou la resine lors des remplissages ou dposes
grain fin pour la préparation de l'ongle et le limage de la construction!!
j'ai pas de grain moyen j'en trouve que deux modeles!!
ceci dit j'aimerai bien essayer un jour l'embout en cabone ( celui en métal)
grain fin pour la préparation de l'ongle et le limage de la construction!!
j'ai pas de grain moyen j'en trouve que deux modeles!!
ceci dit j'aimerai bien essayer un jour l'embout en cabone ( celui en métal)
Moi j'utilise que les embouts métal, moins de vibrations, moins de stress pour les ongles. J'ai très vite banni les émeris
mais comment tu fais moi mes embouts en metal j'ai vraiment l'impression qu'ils lime mais rien de chez rien !!!seve84 a écrit:Moi j'utilise que les embouts métal, moins de vibrations, moins de stress pour les ongles. J'ai très vite banni les émeris
et les emeri mes modele les haie! mdr!
j'y arrive pas ou quoi avec ses embouts!!!
ange1711- Nb de messages : 4036
emeri = ongle naturel, vitesse MINIMUM
metal = matiere, vitesse MAXIMUM
Lola- Nb de messages : 1096
mais oui je sais c grace a toi que jai su a quoi servait chaque embout!!lazybone a écrit:emeri = ongle naturel, vitesse MINIMUM
mais moi mes embout en metal jai trop l'impression que sa lime beaucoup moins que les emeris!
est une question les filles si on lime pour un remplissage je sais qu'avec lemeri sa chauffe a un moment si tu t'approche de la plaque de longle , mais est ce que sa fait pareil avec l'embout metal ??
ou c vrai que sa la fait pas comme jai deja pu l'entendre ????
ange1711- Nb de messages : 4036
Non, le métal ça ne chauffe pas. Moi je passe même au bord des cuticules pour virer les envies, et pas de soucis, même pas mal.
Dernière édition par seve84 le Mer 20 Fév 2008 - 10:18, édité 1 fois
si le metal ca chauffe, il faut juste eviter le surplace
Embout Diamant
Hello,
Moi je n'utilise que l'embout diamanté ( en métal ), de plus ils sont inusables ! Pas besoin de se prendre la tête entre les différents grains !
La seule chose c'est qu'ils sont délicats et donc, il faut y faire attention, ne pas les faire tomber par exemple.
Jenny
:|
Moi je n'utilise que l'embout diamanté ( en métal ), de plus ils sont inusables ! Pas besoin de se prendre la tête entre les différents grains !
La seule chose c'est qu'ils sont délicats et donc, il faut y faire attention, ne pas les faire tomber par exemple.
Jenny
:|
Jen- Nb de messages : 48
donc finalement celles qui utilisent les embouts en métal sur ongles naturels ont tout faux ?
ca reste quand meme pas recommandé... si tu touche l'ongle ca le marque mechant.
j'essaierais moi ceux en metal j'ai jamais oser mais vu ce que vous en dites ca a l'air bien et plus economique en plus
merci bisous
merci bisous
Page 1 sur 1