Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone Empty alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone

Message par talouta Lun 18 Fév 2008 - 19:07

hellooooooo
sa serait pour savoir quel produit utiliser a quel moment, à quoi sa sert...?


merci
talouta
talouta

Nb de messages : 78
Ville : Spa


http://talyta-nails.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone Empty Re: alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone

Message par sam Lun 18 Fév 2008 - 19:14

Salut
Alcool à 90 pour désinfecter les mains ou remplacer le cleaner et l'acétone pour faire fondre les capsules ou la résine!
Voilà !
sam
sam

Nb de messages : 52
Ville : gard


Revenir en haut Aller en bas

alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone Empty Re: alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone

Message par sam Lun 18 Fév 2008 - 19:15

et pardon dissolvant sans acétone pour retirer le vernis ou top coat sans abimer ta pose d'ongles
sam
sam

Nb de messages : 52
Ville : gard


Revenir en haut Aller en bas

alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone Empty Re: alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone

Message par talouta Lun 18 Fév 2008 - 19:16

top coat c quoi?? :jkkj:
talouta
talouta

Nb de messages : 78
Ville : Spa


http://talyta-nails.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone Empty Re: alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone

Message par talouta Lun 18 Fév 2008 - 19:16

alcool 90 sa sert pas a déshydrater l'ongle
talouta
talouta

Nb de messages : 78
Ville : Spa


http://talyta-nails.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone Empty Re: alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone

Message par ange1711 Lun 18 Fév 2008 - 20:11

moi perso j'avais du cleaner au debut mais une fois vide j'ai comancer a utiliser du dissolvant doux sans acetone pour degraisser et pour oter les couches collante
pour ce qui est du deshydratant y'a de l'acetone ou nail prep moi c'est ce que j'utilise! nail prep de akzentz
voila :idea: top coat c'est un vernis brillant pour mettre sur une pose en resine ou gel et aussi une frenvch faite au vernis sa protege un peu mais sa s'use tres vite, perso c'est ce que je pense ! rien de mieux qu'un gel de finition !!
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone Empty Re: alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone

Message par talouta Lun 18 Fév 2008 - 20:17

donc tu utilise l'acetone pure dans ta preparation de l'ongle?
pour une premiere pose,quand l'utilises-tu
pour une retouche quand l'utilises-tu ?

merci les reponses sont qd mm differentes vivement que les filles viennent repondre
talouta
talouta

Nb de messages : 78
Ville : Spa


http://talyta-nails.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone Empty Re: alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone

Message par luciole Lun 18 Fév 2008 - 20:22

moi j'utilise l'acétone pur pour dissoudre les capsules. pour une premier pose, t'en as pas besoin normalement !pour une retouche, si tu as à reposer une capsule et dissoudre celle du dessous.
voilou ma belle !
luciole
luciole

Nb de messages : 482
Ville : haute savoie


http://www.origine-nature.fr

Revenir en haut Aller en bas

alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone Empty Re: alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone

Message par ange1711 Lun 18 Fév 2008 - 20:26

talouta a écrit:donc tu utilise l'acetone pure dans ta preparation de l'ongle?
pour une premiere pose,quand l'utilises-tu
pour une retouche quand l'utilises-tu ?

merci les reponses sont qd mm differentes vivement que les filles viennent repondre
pas de lacetone moi jai le nail prep , je men sert pour une integralau chablon je le met apres avoir oter la brillance des ongle etapres avoir essuyer au dissolvant doux sans acetone
si je fais un remplissage je passe le nail prep apres voir poncer tout mon gel et depoussierer ben la je le passe egalement en essuyant apres avoir essuyer au dissolvant doux
j'espere t'avoir eclairer un peu plus
toujours quoioqu'il arrive
1:essuyer au cleaner ou (dissolvant dous sans acetone ) si pas de cleaner ( degraisse et ote la couche collante!)
2: deshydrater soit avec nail prep( ou acetone si pas de nail prep) ( deshydrate longle, permet l'adherence! suivie d'un primer et gel de base !)
ange1711
ange1711

Nb de messages : 4036
Ville : Strasbourg


Revenir en haut Aller en bas

alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone Empty Re: alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone

Message par bibichoune Lun 18 Fév 2008 - 20:36

moi c'est alccol isopropyl a toutes les étapes comme ca j'ai plus de soucis! c'est le top pour deshydrater sinon:

petit mélange de cet alcool avec du dissolvant sans acétone (voir avec)en guise de cleaner. je précise que c'est ca du cleaner en fait y'a rien de miraculeux
dissolvant sans acétone pour oter le vernis
acétone pour oter les poses résines
j'ai banni l'alcool 90 car je trouve que ca fait des auréoles bizarres!!
bibichoune
bibichoune

Nb de messages : 166
Ville : fort de france/ martinique


http://fabynails.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone Empty Re: alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone

Message par Lola Mar 19 Fév 2008 - 12:43

utilise toujours de preference les produits de ta marque,.. sinon ca peut jaunir!
Lola
Lola

Nb de messages : 1096
Ville : suisse


Revenir en haut Aller en bas

alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone Empty Re: alcool 90, acetone pure,dissolvant sans acetone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum