quel gel assez solide pour les poses chablon
Page 1 sur 1 • Partagez
quel gel assez solide pour les poses chablon
coucou les coupines, je cherche un gel comme le dis le sujet assez solide pr les poses chablon mais surtout pas épais avec lequel j arrive à faire mon sourire sans me et resistant.
j attends vos avis et conseils sur les marques
g deja americains nails et nsi mais pas assez bien à mon gout pr faire les poses chablon
:@: :sleep:
j attends vos avis et conseils sur les marques
g deja americains nails et nsi mais pas assez bien à mon gout pr faire les poses chablon
:@: :sleep:
themys- Nb de messages : 174
Re: quel gel assez solide pour les poses chablon
si tu veux du solide, moi j'utilise le gel uv sculptor de chez american nails. Je l'utilise beaucoup pour mes clientes qui ont les ongles ronges. au moins je suis sur que ca va tenir.
et je n'ai jamais eu de probleme avec, il est epais mais facile a travailler.
je l'utilise souvent sur moi meme aussi.
il y a le bonding aussi de chez american nails, beaucoup plus fluide, il se travailole bien aussi et il est tres resistant
perso c'est ce que j'utilise c'est 3 gels, le bonding et le scultor pour la construction mais aussi le soft il est tres bien
et je n'ai jamais eu de probleme avec, il est epais mais facile a travailler.
je l'utilise souvent sur moi meme aussi.
il y a le bonding aussi de chez american nails, beaucoup plus fluide, il se travailole bien aussi et il est tres resistant
perso c'est ce que j'utilise c'est 3 gels, le bonding et le scultor pour la construction mais aussi le soft il est tres bien
:bonjourrrrrrrr merci pour ta réponse nausikaa, g deja le gel scultor et le really pink qui sont très bien, mais ce que je recherche c'est un gel blanc pas trop fluide ni trop epais pour poser direct sur le chablon
il y a le builder fernch white de chez akznetz ( framenails )
il es epais mais si tu veux il y a moins epais pour modelage chablon aussi le ultra french white ! je pense qu'il pourrais te convenir si tu n'en veux pas un trop epais ni trop fluide! :idea: puis il es plus blanc apparement que le builder french white !!!
il es epais mais si tu veux il y a moins epais pour modelage chablon aussi le ultra french white ! je pense qu'il pourrais te convenir si tu n'en veux pas un trop epais ni trop fluide! :idea: puis il es plus blanc apparement que le builder french white !!!
ange1711- Nb de messages : 4036
merci les puces je vais aller voir voir sur le site de lisa( framenails) si il y a d'autres avis je prends :idea:
Page 1 sur 1