capsule
Page 1 sur 1 • Partagez
capsule
je dois recommander des capsules pour ne pas tomber a cour pouvez vous m aider car je ne sais pas lesquelles choisir
http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=57&osCsid=f0e052bd08aed6015f1ee5d1b02b2a21
merci bcp :idea:
http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=57&osCsid=f0e052bd08aed6015f1ee5d1b02b2a21
merci bcp :idea:
Nad- Nb de messages : 6
Re: capsule
ben cela depend de se que tu veut faire avec
En tout cas moi j'utilise que les transparente moi maintenant voilà
En tout cas moi j'utilise que les transparente moi maintenant voilà
moi les chablons lol...
je vois pas le rapport avec le nail art lol.
je vois pas le rapport avec le nail art lol.
Lola- Nb de messages : 1096
moi capsules transparentes aussi mai jai vu des capsule french avec des formes special super belle chez beauty nails je crois
Oui, ils ont pleins de formes différentes chez Beauty Nails.
Ah j'ai oublié, j'ai aussi des capsules de couleurs (turquoises et fuschias) mais pas encore testées.
Ah j'ai oublié, j'ai aussi des capsules de couleurs (turquoises et fuschias) mais pas encore testées.
cut out french normales,les french lovers sont superbes avec un tit strass sur la pointe au milieu...
j'ai reçu des cut out turquoises,et les transparentes,mais pas encore testées
j'ai reçu des cut out turquoises,et les transparentes,mais pas encore testées
sissi- Nb de messages : 41
Je voulais savoir où achetez vous vos capsules? Car hier j'ai voulu faire une pose à ma cousine avec des capsules transparentes (acheter sur ebay) et au moment de les couper, elles se sont toutes fendues !!! :( Heureusement que je n'avais posé que sur une main, mais obligé de tout enlever !!! Est ce que les capsules de Ongle 24 sont bien?
Je vais garder celles de ebay pour m'entrainer !!! (erreur de débutantes !!! LOl)
Je vais garder celles de ebay pour m'entrainer !!! (erreur de débutantes !!! LOl)
Alors ça vient pas de ça. Moi je les prend chez Ongle24, pas de soucis. Et les capsules couleurs chez Bulle Turquoise.
tu as les capsules de chez framenails qui sont super aussi l'encoche est fine et elles sont super agreable.
Mandinette- Nb de messages : 95
il parait que cesars secret ont des capsules qui ne necessitent qu'un coup de bloc blanc en guise de ponçage, gain de temps important donc, je vais en commander
Melgym a écrit:Un coupe capsules
il est neuf ou pas? car en cas d'usure il peut fragiliser les capsules à la coupe.