Quel gel pour pose chablon?
Page 1 sur 1 • Partagez
Quel gel pour pose chablon?
Coucou!
Quel gel de construction me conseillez vs d'utiliser pour une pose au chablon?
Merci.
Quel gel de construction me conseillez vs d'utiliser pour une pose au chablon?
Merci.
Re: Quel gel pour pose chablon?
suis pas une pro des chablons mais quand j'avais fait des essaie je m'etias apercu que mon gel n'etait pas assez epais pour travailler correctement donc je pense qu'il faut bien epais etcompact
attendons l'avis des pros du chablon
bisous
attendons l'avis des pros du chablon
bisous
Je ne suis pas la plus pro, mais il faut utiliser un gel de construction car il est assez épais pour pouvoir faire ton rallongement au chablon. Ensuite, tout dépend la marque, mais chaque marque a son ou ses gels de construction. Personnellement, j'utilise le cream peach ou cristal clear d'ABC Nailstore.
Désolé je ne peux pas te renseigner mais j'attends impatiemment une réponse ca m'intéresse!!!
Wistitiii- Nb de messages : 217
-gel blanc french pour chablon : le buikder french white de akzentz
-gel de construction transparent(ou de french si tu veux une french transparente) pour chablon :builder clear
-gel de const. transparent (un peu moins epais mais texture superbe !): modeling
-gel de const. rose pour construction rosé: pink cool ( legerement couvrant , pas assez pour les imperfections , mais une couleur a croquer!
-gel de const. peche eglantine : warm pink ( un peu plus couvrant que le cool pink )suffit juste pour des petites imperfections
voila tout viens de akzentz , plus satisfaite que sa en question tenue et texture je n\'ai pas vu ! je les adores!!! tiens un lien http://www.framenails.fr/boutique/ tu vas dans akzentz et tu trouvera !!! :idea:
oui apres comme dis lazy tu as d'autres marques mais moi je te dis celle ci es nikel deja!
-gel de construction transparent(ou de french si tu veux une french transparente) pour chablon :builder clear
-gel de const. transparent (un peu moins epais mais texture superbe !): modeling
-gel de const. rose pour construction rosé: pink cool ( legerement couvrant , pas assez pour les imperfections , mais une couleur a croquer!
-gel de const. peche eglantine : warm pink ( un peu plus couvrant que le cool pink )suffit juste pour des petites imperfections
voila tout viens de akzentz , plus satisfaite que sa en question tenue et texture je n\'ai pas vu ! je les adores!!! tiens un lien http://www.framenails.fr/boutique/ tu vas dans akzentz et tu trouvera !!! :idea:
oui apres comme dis lazy tu as d'autres marques mais moi je te dis celle ci es nikel deja!
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 19:37, édité 1 fois
ange1711- Nb de messages : 4036
^^bon, y a plein de marques qui proposent des gel pour chablon.
on en a deja parlé pas mal d'ailleurs, ;);)
mais epais, en tout cas pour la french. apres, c'est egal.
on en a deja parlé pas mal d'ailleurs, ;);)
mais epais, en tout cas pour la french. apres, c'est egal.
Lola- Nb de messages : 1096
Cool, merci bcp les filles:)
Je vous montrerais ma pose au chablon. J'espere qu'elle sera reussie car ma cop a des ongles tres rongés!
@ bientot! :bonjourrrrrrrr
Je vous montrerais ma pose au chablon. J'espere qu'elle sera reussie car ma cop a des ongles tres rongés!
@ bientot! :bonjourrrrrrrr
Page 1 sur 1