comment border ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: comment border ?
je suis tout à fait d'accord avec toi vivi !
alors vu que personne ne veut ou peut me répondre, et comme tu travailles avec les 2 marques que j'ai, peux tu me donner ton protocole avec azkentz et ibd pour pose sur ongles naturels et capsules. j'ai : options clear et pink, top gloss, trilite clear, ultra white french, option brite white, sure bond
chez ibd : ez bond, bonder, builder gel pink, gel polish (pas assez blanc à mon gout, est ce que je peux l'associer au blanc de chez azkentz ?), gel de finition.
merci poulette !
alors vu que personne ne veut ou peut me répondre, et comme tu travailles avec les 2 marques que j'ai, peux tu me donner ton protocole avec azkentz et ibd pour pose sur ongles naturels et capsules. j'ai : options clear et pink, top gloss, trilite clear, ultra white french, option brite white, sure bond
chez ibd : ez bond, bonder, builder gel pink, gel polish (pas assez blanc à mon gout, est ce que je peux l'associer au blanc de chez azkentz ?), gel de finition.
merci poulette !
ah ben desoler je savais pas que cetais aussi presser !!origine nature a écrit::(
finalement, j'ai pas de solution miracle !
ange m'a oublié ! mon pas à pas !....!!!!
javais pas le temps desoler !
ange1711- Nb de messages : 4036
hello
avec options sure bond (pas affixit)
avec les autres gels affixit ou sure bond (je préfère affixit...)
affixit fine couche, séchage à l'air libre 1mn, laisse une couche résiduelle ne pas enlever
sure bond séchage idem (ne laisse pas de couche résiduelle)
ne pas en mettre ''une tonne''
trop de primer "tue" la pose et c'est le décollement!!
je vous passe l'étape préparatoire que vous devez connaitre (en principe...)
avec options
sure bond
couche clear ou pink
blanc (brite ou un autre)
couche clear ou pink
"filer" horizontalement la zone de stress
si besoin mise en forme
puis couche de clear ou pink en finition (il est très brillant)
n'oubliez pas de filer le bord et ne plus toucher
vous pouvez procedez de même avec trilite
lisa
avec options sure bond (pas affixit)
avec les autres gels affixit ou sure bond (je préfère affixit...)
affixit fine couche, séchage à l'air libre 1mn, laisse une couche résiduelle ne pas enlever
sure bond séchage idem (ne laisse pas de couche résiduelle)
ne pas en mettre ''une tonne''
trop de primer "tue" la pose et c'est le décollement!!
je vous passe l'étape préparatoire que vous devez connaitre (en principe...)
avec options
sure bond
couche clear ou pink
blanc (brite ou un autre)
couche clear ou pink
"filer" horizontalement la zone de stress
si besoin mise en forme
puis couche de clear ou pink en finition (il est très brillant)
n'oubliez pas de filer le bord et ne plus toucher
vous pouvez procedez de même avec trilite
lisa
Lisarene- Nb de messages : 140
et mettre une couche de bonding avant la première couche d'option, ça change quelque chose ?
oui décollement
options se sert de sa propre couche d'adhérence
on a pu remarquer qu'en mettant du bonding, ca se décollait d'un bloc
options se sert de sa propre couche d'adhérence
on a pu remarquer qu'en mettant du bonding, ca se décollait d'un bloc
quel grand débat !!! je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas border , j'ai dit que de border avec gel 3 sufissait et j'ai surtout dit aussi que sans cette bordure la pose doit quand meme tenir !!!
il est préférable que la cliente ne retouche pas ses ongles mais cela n'est pas non plus à exclure !!! si ses ongles poussent vite il est possible qu'au bout d'une semaine elle relime un peu la forme ( usure ) vous ne vendez pas de limes a vos clientes ?
il est préférable que la cliente ne retouche pas ses ongles mais cela n'est pas non plus à exclure !!! si ses ongles poussent vite il est possible qu'au bout d'une semaine elle relime un peu la forme ( usure ) vous ne vendez pas de limes a vos clientes ?
^non lol. elles en achetent pas, ou pour des cadeaux ;)
Lola- Nb de messages : 1096
merde alors ! euh non, flute alors, j'en ai mis. ça se décolle à tous les coups, parce que sur le site, ils marquent que c'est LE gel d'accroche par exellence sous tous les gels de la mm marque ?
oui mais pas options
options est un gel à part des autres
il se ramollit pas les autres
c'est écrit dans la boutique mais pas sur le site
je vais de ce pas modifier car cela peut porter à confusion
options est un gel à part des autres
il se ramollit pas les autres
c'est écrit dans la boutique mais pas sur le site
je vais de ce pas modifier car cela peut porter à confusion
et avec ibd, quel est le protocole ?
moi j'ai appris bonder (x1, 2, ou3), french, construction, finition.
c'est ça ?
moi j'ai appris bonder (x1, 2, ou3), french, construction, finition.
c'est ça ?
donc je redemande avec idb le protocole, et avec les autres gels que j'utilise de chez azkenzt, le protocole sur ongles naturels, capsules et chablons ?
merci !
merci !
ange1711 a écrit:non pas dessous sa suffit les cotés !origine nature a écrit:faut-il aller un peu sous l'ongle ou juste sur la tranche ?
pas dessous, effectivement sur les cotes
le gel ne doit jamais toucher les cuticules et la peau
moi je pense qu'il faut border aussi avec le gel blanc de la french pour kon ne voi pa l'ongle sous la french o bout...
alors toujours pas de décollement au bout d'une semaine avec la pose de bonding...
idem au bout de 15 jours...
je me suis trompée de discussion tout à l'heure !
donc je remets au bon endroit....voilou, après 15 jours sur ma clientèle, je suis allée faire un mini remplissage, et tenue nickel ! j'étais surprise vu que vous m'aviez dit que ça ne tiendrait pas. mais même en limant, nickel. enfin, j'ai quand même joué la prudence avec les gels options pour son remplissage, sans bonding donc, et là si ça tient pas, c'est le monde à l'envers !
est ce que bonding, trilite, french, trilite + top gloss sur ongle naturels est plus résistant ?
je me suis trompée de discussion tout à l'heure !
donc je remets au bon endroit....voilou, après 15 jours sur ma clientèle, je suis allée faire un mini remplissage, et tenue nickel ! j'étais surprise vu que vous m'aviez dit que ça ne tiendrait pas. mais même en limant, nickel. enfin, j'ai quand même joué la prudence avec les gels options pour son remplissage, sans bonding donc, et là si ça tient pas, c'est le monde à l'envers !
est ce que bonding, trilite, french, trilite + top gloss sur ongle naturels est plus résistant ?
pêu pas t'aider !! desoler :idea:
moi aussi jai eu un soucis depuis que jai perfect glossy mes copines se casse des ongles apres seulement 1 semaine je sais pas si sa vien de sa ou quoi mais mon protocole et rester le meme c a n'y rien comprendre sa ma demoraliser a nouveau!
moi aussi jai eu un soucis depuis que jai perfect glossy mes copines se casse des ongles apres seulement 1 semaine je sais pas si sa vien de sa ou quoi mais mon protocole et rester le meme c a n'y rien comprendre sa ma demoraliser a nouveau!
ange1711- Nb de messages : 4036
^casse ou decole? parce que suivant l'epaisseur de ta pose, certaines finitions "facilite" la casse, en rendant ton travail plus dur.
Lola- Nb de messages : 1096
Page 2 sur 2 • 1, 2