capsules qui cassent l'ongle...?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
capsules qui cassent l'ongle...?
salut les filles,
j'ai fait un remplissage sur une cliente ce matin, et il se passe un truc vachement space : elle a les capsules qui cassent l'ongle à la limite du bord libre / chair du doigt, du coup, ça lui fait un mal de chien et elle enlève tout. ça se passe au bout de 2/3 semaines. l'ongle pousse et se casse dessous, et à force, la capsule + gel se cassent aussi. pour info, elle est aide soignate, donc souvant les mains dans les détergeants. aucun décollement par ailleurs....
alors ? qui va pouvoir me répondre ???? :MDRRRR:
j'ai fait un remplissage sur une cliente ce matin, et il se passe un truc vachement space : elle a les capsules qui cassent l'ongle à la limite du bord libre / chair du doigt, du coup, ça lui fait un mal de chien et elle enlève tout. ça se passe au bout de 2/3 semaines. l'ongle pousse et se casse dessous, et à force, la capsule + gel se cassent aussi. pour info, elle est aide soignate, donc souvant les mains dans les détergeants. aucun décollement par ailleurs....
alors ? qui va pouvoir me répondre ???? :MDRRRR:
Re: capsules qui cassent l'ongle...?
ben deja dans le ùetier aide soignante dans le reglement c'est interdit question d'hygiene , et je pense que ce n'est pas la seule raison , les produits qu'il emploi ne sont pas forcement fait pour garantir la tenue , plus je ne peux pas te dire voila! :idea:
ange1711- Nb de messages : 4036
merci quand mme ange, j'attends l'avis des éventuelles autres ....
Tu n'auais pas collé un tout peiti bout de chair du bord libre en collant la capsule? Ca peut expliquer la douleur à la repousse et la casse
possible, mais généralement, la colle se décolle seule de la peau au bout de 2 ou 3 douches....
Peut être des capsules pas adaptées à la forme de l'ongle? Là j'ai plus d'idées sinon
pareil qu'ange, c'est interdit en milieu medical...
sinon, prend des chablons ha ha ha ha ha ha.
sinon, prend des chablons ha ha ha ha ha ha.
Lola- Nb de messages : 1096
elle travaille en suisse ! c'est peu être autorisé !
enfin, elle a l'accord de son chef, moi, le reste, je m'en fou !
et puis les chablons, je t'attends miss, pour ma formation particulière d'une journée !
enfin, elle a l'accord de son chef, moi, le reste, je m'en fou !
et puis les chablons, je t'attends miss, pour ma formation particulière d'une journée !
non, en suisse c'est interdit aussi ;)
faut trouver un lieu et une date lol avant toute chose
faut trouver un lieu et une date lol avant toute chose
bah si jamais, au salon de zurich on fera des demo gel sur chablon... et acryl sur chablon, et du nail art si tu es libre..
bah la c'est le seul salon Suisse, et je mets 2-3h pour y aller depuis chez moi lol...
mais peut etre bientot on fait un truc sur Geneve, jete tiendrai au ciurant si tu veux
mais peut etre bientot on fait un truc sur Geneve, jete tiendrai au ciurant si tu veux
putain j'ai une de cesw peine a taper sur ce portable de m****
hi ! hi ! hi ! lol ! ! ! !
du calme zezette!
t'es plus côté zurich, lausanne, genève ?
parce que je suis prête à faire 50 km pour une journée de formation en tête à tête... je suis allée à la chaux de fond faire ma formation initiale.... même pas peur !
du calme zezette!
t'es plus côté zurich, lausanne, genève ?
parce que je suis prête à faire 50 km pour une journée de formation en tête à tête... je suis allée à la chaux de fond faire ma formation initiale.... même pas peur !
plutot Lausanne, mais je travaille plutot sur geneve, pour les demos etc.
et tu proposes pas des formations : moi j'aurais besoin de m'améliorer en remplissage, d'apprendre le chablon. et mon bombé à améliorer... ça fait beaucoup, mais franchement, su jamais t'as des dispo, pas de souci, parce que ou je suis, les formations proposées sont hors de prix et bien trop longues par rapport à ce que je veux....
qu'est-ce que tu aimerai?
moi ausi Lazy.... lol
au cas ou... t'es d'passage en Belgique ...hihihi...
j'prend mon ticket formation avec toi ...loll
:!:
au cas ou... t'es d'passage en Belgique ...hihihi...
j'prend mon ticket formation avec toi ...loll
:!:
en fait, chablon, remplissage, réussir un bombé nickel et quelques trucs de nail art....
c'est ou la haute savoie?
ma tournée internationnale se precise lol
ma tournée internationnale se precise lol
c'est interdit dans le milieu medical
peut etre que l'ongle est trop long ou un probleme avec sa forme, le bombe est il bien adapté a sa forme d'ongle ??
si elle a la base qui pousse vers le haut, il faut comblé le trou sinon ca casse
peut etre que l'ongle est trop long ou un probleme avec sa forme, le bombe est il bien adapté a sa forme d'ongle ??
si elle a la base qui pousse vers le haut, il faut comblé le trou sinon ca casse
alors c'est tout pres! lol.origine nature a écrit:à côté de genève bichette !
du coup, moins d'indemnités de deplacement lol
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2