qui me suis chez poly?
Page 1 sur 1 • Partagez
qui me suis chez poly?
coucou à toutes , je recherche une fille motivée pour venir m'accompagner chez polina à la grande motte le w-e du 12 avril
coût 250€ , je pars en train. le stage est un perfectionnement de construction intégrale sur modèles .
Elle ne prend que deux stagiaires ou trois et la personne qui devait venir à un empêchement.
merci les filles
coût 250€ , je pars en train. le stage est un perfectionnement de construction intégrale sur modèles .
Elle ne prend que deux stagiaires ou trois et la personne qui devait venir à un empêchement.
merci les filles
Re: qui me suis chez poly?
Pat encore désolée pour cette annulation , ceci dit il reste encore 2 mois pour trouver quelqu'un pour t'accompagner .bise
pas de probleme steph , je vais bien trouver une fille aussi sympa que toi, :o. ce sera pour une prochaine fois .
:|
:|
moi g vien d envoyer un mp a poli pour avoir es renseignement sur la 3d ce c qui m interresse
dsl
dsl
chris83- Nb de messages : 19
le stage chez poly se déroule le w-e du 12 avril à la grande motte
le cout est de 250€ et la formation est sur le perfectionnement de faconnage integrale sur chablon(résine) prolongement de plaque :idea:
le cout est de 250€ et la formation est sur le perfectionnement de faconnage integrale sur chablon(résine) prolongement de plaque :idea:
ah...m...e! c'est à la résine je travaille pas avec!! je travaille qu'au gel!!!! elle fait pas au gel?
Page 1 sur 1